Golden Nails

Hello!

Aujourd'hui, je suis en compagnie de Bond, James Bond ! Non, ne vous méprenez pas, Daniel Craig n'est pas dans mon salon (malheureusement) mais je porte le magnifique GoldenEye d'O.P.I qui fait parti de la collection Skyfall.
Today, I'm with Bond, James Bond! Don't get me wrong, Daniel Craig is not in my living room (unfortunately) but I'm wearing the amzing GoldenEye by O.P.I from the Skyfall collection.





GoldenEye est un sublime vernis doré avec des tons jaunes et oranges. Je porte trois couches pour une opacité totale mais deux couches auraient pu suffire. Une pure merveille !
GoldenEye is a beautiful deep gold polish with yellow and orange tones. I'm wearing three coats for full opacity but two coats almost did the job. A real gem!





 So shiny!!!



Enregistrer un commentaire

1 Commentaires