Les soldes chez Kiko

Hello Lovelies!

Comme c'est les soldes, j'ai été faire un petit tour dans le KIKO qui vient d'ouvrir à côté de chez moi et j'en ai profité pour acheter les deux holographics qui me manquaient pour compléter ma collec', c'est à dire N°401 Peacock Green et N°402 Jewel Pink.
As it is the sales right now, I went to the new KIKO store next to my appartment and I bought the two holographics I was missing to complete my collection, that is to say N°401 Peacock Green and N°402 Jewel Pink.



Donc maintenant j'ai les quatres :D
So now, I got the four of them :D

400 Steel Grey, 399 Silk Taupe, 402 Jewel Pink, 401 Peacock Green

Vous avez essayé les holos ? Vous aimez KIKO ?
Have you tried the holos? Do you like KIKO?

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. J'adore cette marque mais je n'en ai qu'un :) Un magasin Kiko va bientôt ouvrir près de chez moi!! J'ai hâte ! Très beaux holographiques en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai profité des soldes d'hiver pour acheter les 2 qui me manquaient ^^ ils sont vraiment beaux

    RépondreSupprimer