Review: Bourjois Dissolvant Miraculeux / Magic Nail Polish Remover

Hello Lovelies!

J'adore mettre du vernis mais malheureusement il faut aussi l'enlever, et ça c'est moins marrant...
Alors j'ai testé le dissolvant miraculeux de Bourjois même si j'étais sceptique !
I love applying nail polish but unfortunately you also have to take it off, and this is not as fun...
So I decided to try Bourjois Magic Nail Polish Remover even if I were skeptical!



Premier bon point, il est rose ! (Bravo Bourjois ! J’adhère !) En ce qui concerne la bouteille elle n'est ni trop grosse ni trop petite, parfaite même.
Passons aux choses sérieuses : le test !
First good thing, it is pink! (Well done Bourjois!, I like that!) Regarding the size, the bottle is not too big nor too small, just perfect.
Let's try it now!


Le parfum fruits rouges et vanille : ne reniflez pas le pot parce que non, ça sent bel et bien le dissolvant. Par contre, une fois le vernis retiré et le dissolvant sec, la fine pellicule hydratante (l'huile d'amande douce nourrissante est bien présente) dégage une légère fragrance fruité...Oh là là !
Red fruit and vanilla fragrance: don't sniff the bottle because no, it does smell regular nail polish remover but once you removed your nail polish and your fingers are dried and moisturized (sweet almond oil works pretty well) there is a light and nice fruity smell on your fingers...Oh là là!

Enfin, l'efficacité 1 seconde par ongle, sans coton : info ou intox ?
Le coton est en effet inutile puisque c'est la mousse qui fait tout le boulot mais 1 seconde c'est un petit peu exagéré, je dirais plutôt 3 (ce qui est quand même très bien !)
Finally, 1 second per nail, without cotton wool: true or false?
Cotton pads are indeed useless as the sponge does all the job but 1 second is not enough, I would say around 3 (Which is still relatively good!)

Pour conclure, je suis satisfaite de mon achat et j'en rachèterai très certainement.
To conclude, I'm happy with my purchase and I'm very likely to repurchase it in the future.


Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Il faudrait que j'essaye ce dissolvant, on en entend tellement de positif... Par contre tu pourrais nous donner une petite idée de prix Marine ??
    Merci d'avance : )

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment super, je l'adoooore :)
    Pour le prix, entre 8 et 9 euros selon le point de vente (monop', grande surface)
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer