12 févr. 2013

Fifty Shades of Holographic

Hello Lovelies!

Aujourd'hui je vous swatch le Cinquante nuances d'holographique de KIKO (Christian Grey & Anastasia Steel(e)...vous voyez où je veux en venir?). Oui vous avez deviné c'est le N°400 Grey Steel.
Today I'm swatching you the Fifty Shades of Holographic by KIKO (Christian Grey & Anastasia Steel(e)...see what I did there?) Yes I'm talking about N°400 Grey Steel.



Je porte deux couches sur une base ordinaire. Je l'adooore!
I'm wearing two coats on a regular base coat. I looove it!






Vous aimez les holos?
Do you like holos?

A plus les filles ;)
Laters ladies ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. That is a pretty shade of grey! I like how it's not to silverish

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, it's not too much and very pretty :)

      Supprimer
  2. J'adooore les vernis holo, avec la lumière ils sont tellement beaux!! Et celui ci est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau! Et ces reflets, wouaw !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les vernis holo ! Celui est magnifique, je l'ai avec les autres de la même collection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai les autres mais celui là c'est mon préféré :D Xxx

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...