15 févr. 2013

Le butin de la St Valentin...

Hello Lovelies!

Un petit article rapide pour vous montrer ce que j'ai eu pour la St Valentin!
Just a quick post to show you what I got for Valentine's Day!

The Fashionistas Nails Inc: Abbey Road, Royal Opera Arcade & Stratford

A-Taupe The Space Needle, Thanks A Windmillion & No Room For The Blues


Il me tarde de tous les essayer!
I can't wait to try them all!

 Et vous, vous avez eu quoi?
What did you have?




PS:
N'oubliez pas de tenter votre chance à mon giveaway si le lot vous plait :)
Don't forget to enter my giveaway if you like the prize :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Oh, you are so lucky! love those colours!

    http://rinasbeautyrinas.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Super ^^, c'est ton homme qui ta offert tout ça ?? Il est gentil comme tout ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon chéri, il est adorable :) Xxx

      Supprimer
  3. oh c'est génial ce que tu as eu ! Mon chéri a commandé un truc sur internet pour moi mais toujours pas reçu alors je verrai bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis justement tombé sur ces vernis Nails Inc. spécial effect chez Sepho aujourd'hui, alors j'ai hâte que tu nous en parle !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...