Le butin de la St Valentin...

Hello Lovelies!

Un petit article rapide pour vous montrer ce que j'ai eu pour la St Valentin !
Just a quick post to show you what I got for Valentine's Day!

The Fashionistas Nails Inc: Abbey Road, Royal Opera Arcade & Stratford

A-Taupe The Space Needle, Thanks A Windmillion & No Room For The Blues


Il me tarde de tous les essayer !
I can't wait to try them all!

 Et vous, vous avez eu quoi ?
What did you get?




P.S.
N'oubliez pas de tenter votre chance à mon giveaway si le lot vous plait :)
Don't forget to enter my giveaway if you like the prize :)

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

  1. Oh, you are so lucky! love those colours!

    http://rinasbeautyrinas.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Super ^^, c'est ton homme qui ta offert tout ça ?? Il est gentil comme tout ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est génial ce que tu as eu ! Mon chéri a commandé un truc sur internet pour moi mais toujours pas reçu alors je verrai bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis justement tombé sur ces vernis Nails Inc. spécial effect chez Sepho aujourd'hui, alors j'ai hâte que tu nous en parle !!

    RépondreSupprimer