4 févr. 2013

Liebster Award

Hello Lovelies!



J'ai été nominée au Liebster Award par Eva du blog l'Ongleterre mais c'est quoi cet award ?
le Liebster Award fonctionne comme une chaîne dans le but de faire découvrir de nouveaux blogs qui ont moins de 200 fans.
Voici les règles:
  • Ecrire 11 choses sur toi.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui t’a nominé.
  • Désigner à ton tour tes11 blogs favoris et débutants et les linker dans son post (ne pas choisir à nouveau la personne qui t’a désigné).
  • Leur poser 11 questions à ton tour.
Eva from l'Ongleterre nominated me to the Liebster Award but what is this award ?
The Liebster Award works like a chain to discover new blogs with less than 200 followers.
Here are the rules:
  •  You must post 11 facts about yourself.
  •  Answer the questions set by the blogger that nominated you. 
  •  Choose 11 blogs and link them in your post. (no tags back)
  •  Come up with 11 questions for your nominees to answer.

11 choses sur moi / 11 facts about me:

1) Je suis une NPA (comment ça vous le saviez déjà? :p)
    I'm a NPA (what do you mean you already know that? :p)

2) Je m’appelle Marine.  
    My name is Marine. 

3) J'ai bientôt 22 ans (J-21...)
    I'm almost 22 (D-21...)

4) Je suis étudiante.
    I'm a student.

5) Je suis française
    I'm French

6) J'adore le rose et les paillettes.
    I love pink and glitter.

7) J'ai vécu un an à Londres et j'ai hâte d'y retourner et de m'y installer définitivement.
     I lived in London for a year and I can't wait to go back and settle for good.

8) Je regarde plein (trop?) de series tv américaines.
    I watch a lot (too many?) of American TV shows.

9) J'ai un poisson (Combattant/Betta Splendens) qui s'appelle Pirate.
    I have a fish (Betta) called Pirate.

10) Je suis fille unique.
    I'm an only child.

11) Si tu me suis sur Tumblr, tu dois savoir que j'adore Maroon 5 et surtout Adam Levine, si non, maintenant tu le sais :)
      If you are following me on Tumblr, you already know that I love Maroon 5 and especially Adam Levine, if you don't, now you know :)


Les questions d'Eva / Eva's questions:

1. Quel est ton vernis favori ? / What is your favourite nail polish? 
    
After Sex by Essie

2. Un indice sur ton prochain post? / Can you tell something about a blog post you are planning to do? 
   
Surement sur du vernis..., plus sérieusement, avec des vernis Essie :)
Probably about nail polish..., more seriously, with some Essie nail polishes :)

3. De quoi as tu rêvé la nuit dernière? / What did you dream last night?

Je ne me souviens presque jamais de mes rêves :(
I almost never remember my dreams :(

4. La chanson que tu écoutes en boucle en ce moment? / What is a song you listen to a lot right now?

Beautiful Goodbye by Maroon 5 (of course :D)

5. Qu'est ce qui t'a agacé aujourd'hui? / What annoyed you today?

Rien... pour l'instant.
Nothing... so far.

6. Si tu pouvais acheter une très grande maison tu préférerais un jacuzzi ou une piscine? / If you could buy a really big house, would you rather have a jacuzzi or a swimming pool?

Si la maison était très grande je pourrais avoir les deux non?
If the house was really big I think I could have both right?

7. Quelle celébrité aimerais-tu rencontrer et pourquoi ? / What celebrity would you like to meet and why?

Facile! et si tu as tout lu je suis fière de toi tu connais déjà ma réponse non? Adam Levine bien sur! Et pourquoi? Est ce que je dois vraiment dire pourquoi? vous n'avez pas d'oreilles ni d'yeux !? Ok, il est talentueux, il a une super voix, c'est un super musicien et il est super sexy!
Easy!, and if you read the whole thing I'm proud of you I think you already know right? Adam Levine of course! And why? well, do I really have to say why? Don't you have ears & eyes !? Ok, because he's very talented, he has an amazing voice, he's an amazing musician and he's amazingly hot!

8. Si tu pouvais vivre à n'importe quel siècle, lequel choisirais tu? / If you could choose any century to live in, which would you pick?

Pourquoi pas le 22ème?
What about the 22nd ?

9. As tu des enemi(e)s? / Do you have enemies?

Qui n'en a pas?
Who doesn't?

10. Quel vêtement ne voudrais tu jamais porter? / What piece of clothing would you never wear?

Crocs

11. Est ce que tu as un livre favori? / Do you have a favourite book?

La nuit des temps de René Barjavel.
The Ice People by René Barjavel.

Les Blogs que je tagge: (celles qui laissent de gentils commentaires sur le blog <3)
The blogs I tag: (those who leave lovely comments on the blog <3)

Make Up Your Nails
Joker Nails
Coco's Nails
Rubis Rubis
Paillettes et Frivolités
Les Ongles de Chamallow
The Nails of Marsupoire
Lokozmetik

Si vous me suivez sur Facebook ou Hellocoton et êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre aux questions ci-dessous! Je serai ravie de lire vos réponses.
If you are following me on Facebook or Hellocotton and are interested, feel free to answer the questions below as well! I'd be happy to read your answers.

Mes Questions / My Questions:

1) Quelle est ta couleur préférée? What's your favorite color?
2) Quel est ton meilleur souvenir? What's your best memory?
3) Ou te vois tu dans 10 ans? Where do you see yourself in 10 years?
4) Ton film ou ta serie favori(te)? Favorite movie or TV show?
5) Ta célébrité favorite et pourquoi? Your favorite celebrity and why?
6) Quel type de vernis préfères tu? What type of nail polish do you prefer?
7) Un mot ou expression que tu dis tout le temps? A word or expression you say all the time?
8) Ton plat ou aliment préféré? Your favorite dish or food?
9) Vêtement préféré? Favorite item of clothing?
10) Ou achète tu tes vernis, maquillage etc.? Partage les bons plans! Where do you buy your nail polishes, make up etc.? Share the bargains!
11) Est ce que tu veux ajouter quelque chose de spécial? (Fais toi plaisir!) Do you want to add something special? (Enjoy yourself!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Chouette d'en savoir plus sur toi :)
    Je me souviens aussi très rarement de mes rêves :(
    Comme j'ai dejà fais le tag sur mon blog je vais te répondre ici :D

    1) Quelle est ta couleur préférée?
    Le rose of course !
    2) Quel est ton meilleur souvenir?
    J'en ai plusieurs, la naissance de ma soeur, la rencontre avec mon chéri et j'en passe :)
    3) Ou te vois tu dans 10 ans?
    Dans un appart ou une maison avec mon chéri :p un enfant peut être ? On verra !
    4) Ton film ou ta serie favori(te)?
    La ligne verte, titanic, et en série j'en ai deux : grey's anatomy et the walking dead, elle est géniale celle là !!
    5) Ta célébrité favorite et pourquoi?
    Je n'en ai pas vraiment !
    6) Quel type de vernis préfères tu?
    Les vernis mat, je trouve ça vraiment classe :)
    7) Un mot ou expression que tu dis tout le temps?
    Euh... là comme ça je vois pas ^^
    8) Ton plat ou aliment préféré?
    La raclette et les lasagnes de ma maman <3
    9) Vêtement préféré?
    J'en ai pleins :p Mais je dirais un jean bleu foncé avec des coutures beiges que j'adore porter !
    10) Ou achète tu tes vernis, maquillage etc.? Partage les bons plans! Je dirais kiko, ou alors sur le site coinmakeup on trouve pleins de produits inaccessibles en france comme essence etc je l'adore et les prix sont convenables :)
    11) Est ce que tu veux ajouter quelque chose de spécial? (Fais toi plaisir!) Je te remercie d'avoir pensé à moi et je te souhaite une très bonne continuation car j'adore ton petit blog tout mignon :)

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est adorable :)
    Xxx

    RépondreSupprimer
  3. Nice to read your answers Marine! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for nominating me, it was fun :)

      Supprimer
  4. Merci de m'avoir tagué! Je viens de créer l'article :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Hi darling!

    1) Quelle est ta couleur préférée?
    Le bleu
    2) Quel est ton meilleur souvenir?
    Tu devrais le savoir...
    3) Ou te vois tu dans 10 ans?
    A Londres avec toi =)
    4) Ton film ou ta serie favori(te)?
    Django! pour le moment...
    5) Ta célébrité favorite et pourquoi?
    J'aime bien Katy Perry, j'ai besoin de dire pourquoi? :p
    6) Quel type de vernis préfères tu?
    Le bleu, le mat mais pas sur moi!
    7) Un mot ou expression que tu dis tout le temps?
    C'est sa ouai! (il paraît)
    8) Ton plat ou aliment préféré?
    Le caramel, les desserts en général
    9) Vêtement préféré?
    Jean
    10) Ou achète tu tes vernis, maquillage etc.? Partage les bons plans!
    Je n'en achète pas! Sauf pour toi=)
    11) Est ce que tu veux ajouter quelque chose de spécial? (Fais toi plaisir!)
    C'est qui le polonais? Who is the polish(man)?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. LénaPolishAddict25 mars 2013 à 18:21

    Coucou toi ! Maintenant que je connais ton blog, je ne te lache plus !! ^^

    1) Quelle est ta couleur préférée? What's your favorite color?

    -J'adore le bleu et le violet !

    2) Quel est ton meilleur souvenir? What's your best memory?

    -Mes meilleurs souvenirs sont le voyage au Portugal avec mes aprents et mon frère, le voyage en Angleterre avec le collège et les étés au camping avec mes amis et mes grands-parents !!

    3) Ou te vois tu dans 10 ans? Where do you see yourself in 10 years?

    - Dans 10ans j'aurais 25 ans, donc pourquoi pas avec un chéri, dans une maison avec un super job (le paradis(; ) et bientôt un bébé ! :D

    4) Ton film ou ta serie favori(te)? Favorite movie or TV show?

    - Série préférée : Gossip Girl Film favori: LOL

    5) Ta célébrité favorite et pourquoi? Your favorite celebrity and why?

    - J'adore Ashley green, parce qu'elle est magnifique joue super bien. Selena Gomez, Taylor Lautner et Ian Somerhalder sont aussi des célébrités que j'apprécie.

    6) Quel type de vernis préfères tu? What type of nail polish do you prefer?

    - Je préfère les vernis laques ! (J'ai réussi à ne mettre qu'une réponse !:)

    7) Un mot ou expression que tu dis tout le temps? A word or expression you say all the time?

    - "taquet" c'est comme beaucoup dans le Sud. Et "TA GEU**" aussi, trop souvent *honte à moi*.

    8) Ton plat ou aliment préféré? Your favorite dish or food?

    -J'adoooooore le chocolat !!!! :D (et le fromage)

    9) Vêtement préféré? Favorite item of clothing?

    - Débardeur et short !

    10) Ou achète tu tes vernis, maquillage etc.? Partage les bons plans! Where do you buy your nail polishes, make up etc.? Share the bargains!

    J'achète mes vernis et mon maquillage chez Sephora (la base), Monoprix ou Beauty Success.

    11) Est ce que tu veux ajouter quelque chose de spécial? (Fais toi plaisir!) Do you want to add something special? (Enjoy yourself!)

    -T'es question étais plus longue que je ne le pensais, et je suis incapable de répondre qu'une seule chose !! ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...