24 avr. 2013

I'm pretty serious today.

Hello Lovelies!

Aujourd'hui je vous montre un vernis que j'ai gagné chez Pimyko lors de la PIM de mars!
Today I'm showing you a polish I won with Pimyko's March PIM contest!




Ce vernis c'est le Tux de Pretty Serious! Je ne connaissais pas encore cette marque australienne et je dois dire que je suis conquise. Tux est constitué d'une base noire gorgé de micro paillettes vertes/bleues/teal, l'application est très facile et le séchage rapide.
This polish is Tux by Pretty Serious! I didn't know this Australian brand but I have to say that it won me over. Tux is a black base filled with green/blue/teal shimmers, the application is very easy and it is fast drying.






Vous aussi vous aimez Pretty Serious?
Do you like Pretty Serious as well?




N'oubliez pas mon concours sur le blog si vous êtes intéressés!
Don't forget to enter my giveaway if you're interested!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Bonjour
    Oh la chance que tu as eu!! Il est superbe :)ça fait très joli avec ces paillettes incrustés dedans.
    Sais tu si on peut le trouver en France?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Je pense que tu le trouveras seulement en ligne (Pshiiit boutique pas exemple) et pas en magasins français.
      Xxx

      Supprimer
  2. Il est vraiment sublime ! Bravo de l'avoir gagné ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les reflets !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de voir qu'il te plaît autant qu'il me plaît ^^.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...