26 avr. 2013

Liebster Award #2

Hello Lovelies!

J'ai été tagué une nouvelle fois pour le Liebster Award par Anne du blog dodoboulotmetro, par Charline du blog Le blog de Cha, par Bex du blog Nail Me, Baby! et à l'instant pas Yasmine du blog Make up by Yasmine (Merci les filles!)
I was tagged again for the Liebster Award by Anne from the blog dodoboulotmetro, by Charline from the blog Le Blog de Cha, Bex from the blog Nail Me, Baby! and just now by Yasmine from the blog Make up by Yasmine (Thank you girls!)


Si vous ne connaissez pas ce tag et si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez cliquer ici.
If you don't know this tag and want to know more about me you can click here.

Pour la suite, j'ai compilé toutes les questions qui m'ont été posées et voici les réponses!
Now, I've compiled all the questions I was asked and here's the answers!


--------------------------------------

Plutôt Macdo ou KFC? / Macdonalds or KFC?

Macdo!

Pourquoi as tu créé ton blog? et combien de temps y passes tu chaque jour? / Why did you start your blog and how much time do you spend on it each day?

Pour partager mes créations et mes découvertes avec des gens qui partage la même passion :) Je consacre environ une heure par jour (ou plus quand j'ai le temps) au blog pour répondre aux commentaires, créer de nouveaux articles et lire ceux des blopines :)
To share my creations and discoveries with people sharing the same passion. I spend about an hour a day (more when I can) on the blog to answer the comments, write new articles and read friends' articles.

Quelle est ton émission préférée? Favorite tv show?

The Voice (US)

Ton plat préféré? Favorite dish?

Chili con carne

Le dernier concert que tu es allée voir? Last concert you saw?

Revolver

Ta marque/magasin préférée? Favorite brand/shop?

Boots (vivement la livraison en france! / can't wait for the delivery in France!)

Dans quels pays es tu déjà allée? Which countries have you visited?

Angleterre et Espagne
England and Spain

Si tu gagnes au loto qu’est ce que tu t’achètes? ou qu’est ce que tu fais? If you win the lotery what would you buy or what would you do?

Un tour du monde
Travel the world

Tu fais quoi dans la vie à part ton blog? What do you do apart from the blog?

Je suis étudiante en Master 1
I'm a Master's student

Une qualité et un défaut? A quality and a flaw?

Seulement un, c'est pas possible :p
Only one is not possible :p

Ta chanson du moment? Favorite song lately?

Wipe your eyes, Maroon 5

Qui es tu ? / Who are you?

Une NPA de 22 ans ;)
A 22 year old NPA ;)

Quel est la meilleure chose que ton blog t’ai apporté ? What's the best thing your blog brought you?

De superbes rencontres et de belles découvertes!
Awsome people and great discoveries!

Les blogs que tu regardes le plus ? Blogs you visit the most?


Je ne visite pas vraiment un blog plus que les autres, j'aime lire tous les blogs que je suis (c'est pourquoi je les suis^^)
I don't really visit a blog more than the others, I like to read all the blogs I follow (that's why I follow them^^)

L’endroit de tes rêves ? Place of your dreams?


London!!!!!

Ton rouge à lèvres préferé ? Favourite lipstick?

Blazing Sun, Estée Lauder

Quel est le film que tu a le plus vu ? The movie you saw the most?


Je regarde rarement un film plusieurs fois.
I usually don't watch a movie several times.

Comment te vois tu dans 10 ans ? How do you see yourself in ten years?


...Carpe diem

Plutôt maquillage ou soins ? Make up products or care products?

Les deux, ils sont indissociables pour moi. (comment ça je triche? :p)
Both, they are inseparable for me. (what do you mean I'm cheating? :p)

Quel est le produit que tu rêve de tester? A product you'd love to test?


Unicorn Pee, Clarins

Plutôt hiver ou été ? Winter or summer?


Hiver
Winter


Depuis combien de temps blogues tu? / How long have you been blogging?

08/01/2013 :)

Quel est ton peché mignon? / What's your guilty pleasure?


Euh...les vernis!
Huh...nail polishes!

Quel personnage de film , de livre ou de série tv aimerais tu rencontrer? / What character from a movie, book, or TV show do you wish you could meet?


Duke dans G.I Joe, Mike dans Magic Mike, John dans Cher John ( aka Channing Tatum)... Oh, c'est déjà fait! :p
Duke in G.I Joe, Mike in Magic Mike, John in Dear John ( aka Channing Tatum)...Oh wait, I already did! :p

Combien de temps passes tu à faire tes ongles? / How long do you usually spend on your nails?

Tout dépend du nail art, 10-15 min pour quelque chose de simple avec du stamping ou des dotting tools et plus longtemps pour un nail art avec du scotch ou striping tape.
It depends on the nail art, 10-15 min for somethng simple with some stamping or dotting tools and longer for a nail art with tape or striping tape.

Si quelqu'un devait apprendre à te connaître en regardant ta penderie quelle serait sa première impression?/ If someone had to get to know you, just from the contents of your closet, what would their first impression be?


Shopaholic :D

Qu'est ce qu'il y a sur tes orteils maintenant? / What's on your toes right now?

Amande Défilé, Bourjois


Bigfoot -- fact or fiction?

Fiction

De quoi t'inspires tu pour tes nail arts? / What inspires your nail art?

De tout (mode, tv, internet, musique, nature, mon imagination débordante...)
Everything (fashion, tv, internet, music, nature, my crazy imagination...)

Marque de vernis préférée? / What's your favorite brand of polish?


Je n'ai pas vraiment de marque préférée mais j'aime beaucoup Essie.
I don't really have a favorite brand but I really like Essie.

Est ce que tu peint les ongles des autres ou juste les tiens? / Do you paint other people's nails, or just your own?

Occasionnellement ceux de ma mère ou copines mais la plupart du temps les miens seulement.
Sometimes I do my mom's or friends' but most of the time only mine.


De quel origine es-tu ? What's your origin?

Française (Blanc Européen)
French (European White)

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ? Why did you pick this blog name?

 Le nom de mon blog reprend les initiales de mon nom (MLP)
The name of my blog has the initials of my name (MLP)

Tu as une heure à tuer, tu en profites pour faire quoi ? You have one hour to kill what do you do?

Si seulement je pouvais avoir une heure à tuer...
If only I could have one hour to kill...

Ton chiffre porte-bonheur ? Lucky number?

2

Le cd que tu peux écouter en boucle ? Cd you can listen to over and over again?

Maroon 5 :)

Raconte moi une anecdote rigolote ? Tell me something funny?

Là tout de suite je sèche...
Right now, I can't think of anything...

Plutôt chaussures ou sacs ? Shoes or handbags?

Encore une fois je ne peux pas choisir ;)
Once again I can't pick ;)

--------------------
Je tag / I tag

Itakecareofus
Jade's nail polishes
Steff loves nails
Nico Nails
Perso Nail
Les desperate gossipeuses
Sushiwynn's nails
Marizoda
Les conversations d'Emilie
Mademoiselle Chris
La vernithèque de Nina

et toutes les autres qui veulent le faire!
and all the others who want to do it!

Mes questions/ My questions

1. Destination de vacances préférée?/ Favorite holiday destination?
2. Saison préférée / Favorite season?
3. Dernier livre que tu as lu? / Last book you've read ?
4. Dernier achat? / Last purchase?
5. Programme tv favori? / Favorite tv show?
6. Ta chanson du moment? / Favorite song lately?
7. Boisson préférée? / Favorite beverage?
8. Top coat préféré ? / Favorite top coat?
9. Dissolvant préféré? / Favorite nail polish remover?
10. Type de manucure préférée? / Favorite type of manicure?
11. Combien de vernis possèdes tu et comment les ranges tu? / How many polishes do you own and how do you store them?


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. J'ai déjà fais aussi, mais je le ferai quand même pour toi ;-) la semaine prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais la photo avec Channing Tatum au top quoi! Quelle chance! Bon je me hâte de répondre à tes questions !

    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes réponses, c'est super d'en connaitre un peu plus sur toi ;-)

    Et la photo wouaww

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir taguée! j'ai participé http://itakecareofus.blogspot.fr/2013/04/liebster-award.html
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...