23 juin 2013

Nailstorming - Circus

Hello Lovelies!

Aujourd'hui c'est dimanche, je vous retrouve donc pour le Nailstorming! Le thème de cette semaine c'est Circus!
Today is Sunday, so it's Nailstorming day! This week's theme is Circus!



Je me suis inspiré du chapiteau et j'ai posé deux couches de Rimmel Sunshine,
I was inspired by the circus tent so I applied two coats of Rimmel Sunshine,



puis j'ai stampé avec la plaque CH6 de Cheeky.
and then , I stamped with the plate CH6 by Cheeky.




Je file voir vos participations, bon dimanche!
I'm off to your participations, have a nice Sunday!

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. oohhh!! This looks lovely!! have to try this combo..and I have that yellow too :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa j'adore le motif de ta plaques trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. Le thème est vraiment original et les couleurs sont vraiment très jolies. Je trouve le résultat canon :)

    RépondreSupprimer
  4. Rah pas bête ce stamping ! Ca rend vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est simple, mais sympa, je n'aurais pas pensé au cirque d'un coup !
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    un nouveau concours pour tenter de remporter une bouteille de monoï TIKI : http://mademoisellerobert.blogspot.fr/2013/06/mademoiselle-robert-teste-le-monoi-tiki.html

    Bonne journée et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photo, by the way

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je viens de tenter ma chance à ton joli concours ;)

      Supprimer
  8. Ah très sympa ce motif de stamping, c'est top!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou miss ,très jolie ta déco très belles couleurs :) biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...