Aujourd'hui on teste une nouvelle technique, les saran wrap nails!

Hello Lovelies!

Aujourd'hui je vous montre mon premier essai de saran wrap nails. J'aime beaucoup cette technique et j'ai déjà plein d'idées avec d'autres associations de couleurs mais pour l'instant, voyons la manucure du jour.
Today I'm showing you my first saran wrap nails. I really like this technique and I already have lots of ideas with different colors but for now, let's see today's manicure.


J'ai utilisé le joli Kiko 356 (Melon) en deux fines couches pour la base et j'ai laissé sécher.
I used two thin coats of the pretty Kiko 356 (Melon) for the base and let it dry.



Ensuite, j'ai ajouté une couche de Blanc d'Essie et avant qu'elle ne sèche j'ai tapoté des morceaux de film étirable froissé en boule pour créer l'effet ci dessous et j'ai terminé par une couche de top coat matifiant.
Then I added one coat of Essie Blanc and before it was dry I tapped balls of plastic wrap to create the effect below and fnished with a coat of matte top coat.



Vous avez déjà testé cette technique ?
Have you tried this technique?


Enregistrer un commentaire

18 Commentaires

  1. J'avais déjà vu cette technique, mais je l'avais complètement oublié ! Du coup, ta petite manucure marbrée me donne envie d'essayer !
    Faudra pas que j'oublie cette fois. ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très simple à faire mais ça fait son effet :) N'hésites pas à me montrer le résultat quand tu essayes ;) Xxx

      Supprimer
  2. J'aime bien cette manucure =) Faudrait que j'essaie car elle est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les saran wrap ! Ils sont parfait pour une base de nail art aussi ;-) Celui que tu as réalisé fut mon 1er essai, les mêmes teintes des mêmes marques ! Les grands esprits se rencontrent lol

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé cette technique et je ne savais même pas quelle existait mais je trouve le résultat trop génial :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé mais pas exactement comme toi, moi j'ai trempé la boule de cellophane dans le vernis avec lequel je voulais faire mon saran wrap, j'ai enlevé un peu l’excédent puis je tapote l'ongle.
    Mais j'aime bien le résultat avec ta technique aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super alternative pour contrôler plus facilement le rendu :)

      Supprimer
  6. Il faut vraiment que je teste cette méthode! j'adore le rendu!

    RépondreSupprimer
  7. Such a pretty polish! I love this technique!

    RépondreSupprimer
  8. Jamais testé mais déjà vu
    Je pense essayer sous peu


    Laetitia Gautheron




    RépondreSupprimer