Do you wanna see my peacock?

Hello Lovelies!

Comment ça va ? Aujourd'hui je vous montre la manucure que j'ai réalisé avec une autre planche de décalcomanies de chez Beautynails.
J'ai commencé par poser une base claire, le Instant Hot de Essie. C'est un blanc crème avec une pointe de rose et des micro paillettes argentées mais seulement dans le flacon car une fois posé on ne les voient quasiment plus déception...
Question application, le vernis est streaky donc trois couches minimum sont nécessaires pour une opacité complète et un rendu à peu près uniforme...C'est le premier vernis Essie qui me déçoit !
How you doing? Today I'm showing you a manicure I did with water decals from Beautynails.
I started by applying a light base, Instant Hot By Essie. A cream white with a hint of pink and silver micro shimmers but only in the bottle because once on the nails you almost can't see it anymore deception...
Application wise, the polish is the streaky side so will need three coats for complete opacity and a kind of uniform finish...it is the first Essie polish to disappointed me!



Heureusement, on relève le niveau avec les décalcomanies de Beautytnails qui elles, sont au top !
Je vous en avez déjà parlé ici et la qualité est toujours aussi bonne ! J'ai choisi le motif "plumes de paon" (sur la planche vous trouvez 20 plumes de tailles différentes et deux styles différents (donc 10 de chaque)). Les motifs sont très jolis et très fins donc aucune démarcation ou épaisseur sur vos ongles après la pose. Le résultat en image !
Fortunately, we upgrade the level with Beautynails water decals which are amazing!
I already talked about some of them here and the quality is still as good! I picked the "peacock feathers" design (20 different sizes feathers and two different styles (10 of each)). The designs are very pretty and very thin so there is no thickness on your nails after application. Result in pictures!




Vous aimez ? Moi j'adore !
Do you like it? I love it!

N'oubliez pas de voter pour moi à la Battle de manucures Bourjois si mon nail art vous plaît :) Merci !
Don't forget to vote for me at the Bourjois manicures Battle if you like my nail art :) Thank you!


Enregistrer un commentaire

16 Commentaires

  1. il est vraiment ce Essie et super bien posé! les wd sont top donc manucure réussie! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le Essie tout seul est un peu triste mais avec les wd c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore :) J'ai fait un truc ressemblant la semaine dernière aussi mais j'avais pas osé mettre les plumes de paon sur tous les ongles alors que finalement, ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli ces ptites plume!!
    j'adore!! elles sont d'une finesse!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Mo aussi j'adore :) le résultat est sublime
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique, j'adore ! Qu'elle chance d'avoir de si beaux ongles ;).

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont jolis comme tout, ces stickers! :-)

    RépondreSupprimer