Un petit air vintage...

Hello Lovelies!

Aujourd'hui je vous montre un nail art tout simple avec une de mes dernières acquisitions chez Marionnaud, le vernis (14) Rose Muse.
Today I am showing you a simple nail art I did with one of my last purchases at Marionnaud, the (14) Rose Muse nail polish.


Je suis complètement fan du nouveau packaging, classe et sobre, ainsi que du pinceau, large et arrondi, super pratique.
I am a big fan of the new packaging, elegant and sober, as well as the brush, large and rounded, very easy to use.




Rose Muse est un joli vieux rose, opaque en deux très fines couches ou une seule plus épaisse en s'appliquant et au séchage super rapide.
Rose Muse is a pretty antique pink, opaque in two very thin coats or only one thicker one if you are careful and super fast-drying.



Je ne voulais pas trop le cacher alors j'ai simplement opté pour des pois pour un look vintage qui, je trouve, s'accorde parfaitement avec la couleur :)
I did not want to hide it too much so I went for simple polka dots for a vintage look that goes pretty well with this shade in my opinion :)



 Vous aimez ? Vous avez d'autres teintes de chez Marionnaud à me conseiller ?
Do you like it? Do you have any other shade to recommend from Marionnaud?

Enregistrer un commentaire

34 Commentaires

  1. Ouah ça c'est un rose que j'aime ! ♥ ton nail-art est parfait sur cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Simple yet so adorable because of the dots! The base color you choosed is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  3. La couleur du vernis est super jolie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique magnifique magnifique :)
    J'aime trop la couleur vieux rose un peu violacé de ton vernis :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. mon mec m a offert 3 teintes (à Noel) et j aime bien ces petits Marionnaud ! ton vieux rose est super sympa comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. Le 42 clair obscur est sublime (vu chez Beauty and Gibberish et acheté immédiatement :-)

    RépondreSupprimer
  7. OH la couleur est vraiment sublime ! *_*

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ces nuances de roses, qui ne sont... pas vraiment roses ! :) Ca fait très sophistiqué je trouve.

    RépondreSupprimer
  9. Such a beautiful colors. I like the mauve effect :D

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que ce look vintage va super bien sur ce beau vernis!!! j'aime beaucoup!
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Ce vernis m'a l'air d'être un dupe de kiko que j'aime beaucoup :)
    J'ai une petite question technique, comment tu fais tes photos? Avec quelle lumière? J'ai du mal moi... -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les photos, j'utilise un Nikon coolpix P510 (bridge) et je prends mes phots près d'une source de lumière naturelle (ma fenêtre ^^). Quand il fait tout moche dehors, j'utilise une lightbox (sois faite maison avec un carton et du calque / soit une "vraie" achetée sur Amazon pour une trentaine d'euros selon l'endroit ou je me trouve) avec des spots LED :)

      Supprimer
  12. J'adore les vernis Marionnaud, ils sont au top !! Celui-ci est très joli !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer