I'm a dragon! [Tuto Inside]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec un petit nail art effet "peau de dragon" (si si, ça existe ! ^^).
I hope you're doing well! Here I am today with a little "dragon skin" nail art to share with you (yes, it does exist! ^^)


En base, j'ai bien évidemment posé le Dragon de chez A England, un magnifique vert holographique, opaque en deux très fines couches.
For the base, I, of course, applied A England Dragon, a beautiful holographic green, opaque in two very thin coats.



Une fois ma base sèche, j'ai stampé un motif de la plaque Pueen10 en mélangeant plusieurs couleurs (Essie Stylenomics, Konad Green, Barry M Gold Foil Effect et Dragon) pour créer l'effet "écailles de dragon" et comme il n'y a rien de mieux qu'un petit tuto, voilà les étapes en images !
Once my base was dry, I stamped a design from the Pueen10 plate by mixing several colors (Essie Stylenomics, Konad Green, Barry M Gold Foil Effect and Dragon) to create the "dragon scales effect" and as there is nothing better than a pictorial, there you go!







J'aime beaucoup cet effet vraiment simple à faire, pas vous ?
Bonne journée ♥
I really like this effect which is very easy to get, don't you?
Have a nice day ♥

Enregistrer un commentaire

40 Commentaires

  1. Terrible l'effet ! Et surtout comment tu l'as fait, c'est super simple ! Merci pour l'astuce ;)

    RépondreSupprimer
  2. c est excellent !!!! du coup on peut le faire pour tous les stampings ce mélange de couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. vraiment top leffet! merci pour l'idée ;)

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    et bien c'est vraiment très sympa cet effet, j'aime bcp =)
    Biz =)

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    Ce vernis est juste superbe, j'adore et avec la déco c'est super joli
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Very cool final effect. I am just thinking how can I achieve it without the stamping plate, because I don't have this pattern. Maybe with a net fabric....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! Yes, I think you can get a similar effect with a net :)

      Supprimer
  7. J'adore ça rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est juste terrible!!j'adore le résultat!

    RépondreSupprimer
  9. Beau vernis et joli stamping !

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,
    le vert n'est pas ma couleur préférée mais celui-ci est doux mais si il n'
    est pas clair. En tout cas bluffant le résultat.
    bonne soirée
    véronique

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss!! oh j'adore!! c'est super comme effet!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe!! j'adore l'effet!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui j'adore !!!
    L'effet est topissime !!!
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  14. Très beau nail art sur un magnifique vernis!

    RépondreSupprimer
  15. oh yes ça claque bravo j'adore l'idée
    bisous lilou

    RépondreSupprimer