Le blog fait une pause / The blog is taking a break

Hello Lovelies!

Aujourd'hui c'est dimanche, mais il n'y aura pas de Nailstorming puisque je n'ai pas eu le temps.
Pourquoi ? Parce que j'étais très occupée à faire mes valises et préparer mon départ !
En effet, si vous ne le savez pas encore, je pars demain pour Londres où je vais travailler pendant un an en tant qu'assistante de français dans un collège et faire rentrer toute sa vie dans deux valises, c'est pas si facile que ça !
Bref, tout ça pour vous dire que le blog va faire une petite pause le temps de trouver un appart' sur place, de s'installer et de régler les formalités !
En attendant, vous pourrez certainement suivre mes aventures sur Instagram ou Twitter :)
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt (j'espère ^^) ♥
Today it's Sunday, but there will be no Nailstorming as I did not have time.
Why? Because I was very busy packing my bags and getting ready to go! 
Indeed, if you do not already know, I'm leaving tomorrow for London, where I will be working for a year as a French language assistant in a London school and trying to fit your whole life in two suitcases is not that easy! 
All this to say that the blog is going to take a little break while I'm looking for a flat, settle and deal with the formalities! 
Meanwhile, you will probably be able to follow my adventures on Instagram or Twitter :) 
Have a nice day and I'll be back soon (I hope so^^) 

Enregistrer un commentaire

35 Commentaires

  1. Coucou!

    Bon courage pour le demenagement et l'installation!!!
    (je sais maintenant pourquoi tu demenages! lol)
    Heureusement il y a IG!
    Et je suis sure que tu vas t'éclater en Angleterre!! (surtout qu'il y a pleiiiiiin de vernis qu'on a pas ici!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je l'ai déjà fait une fois et j'ai adoré donc je croise les doigts pour ce soit encore mieux :)
      <3

      Supprimer
  2. Génial !! Ca va être une super expérience, hâte que tu nous racontes ! :) Bon déménagement !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bonnes choses pour la suite Marine :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, tout plein de bonnes choses!; Bon courage pour les valises ... n'oublies pas tes vernis... même si ça peut être l’occase d'en racheter d'autres . hhihi
    véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, quelques vernis sont dans la valise, mais je sais déjà que je ne pourrais pas résister à l'appel des nouveaux :D

      Supprimer
  5. Je te souhaite plein de bonnes choses là bas, Londres est une ville géniale, j'ai un attachement très fort avec cette ville!! Je n'y suis restée que 3 mois mais ce fut intense, j'ai fait en 3 mois tellement de choses, bien plus que ce que je peux faire ici pendant 1 an! cette ville est formidable et je suis sûre que tu vas t'y plaire!!! Enjoy! bisous poulette et à très vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai déjà fais une année en tant qu'assistante en 2011/2012 et j'ai tellement adoré que j'ai repostulé pour cette année, Londres c'est la ville de mon coeur <3

      Supprimer
  6. Have a pleasant trip!! And being abroad is awesome!

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour l'installation et plein de bonnes choses pour toi , reviens nous vite :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas vivre une très belle expérience ! profite !! Bonne installation !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Courage ma belle :) c'est génial cette année en Angleterre, une belle opportunité !

    RépondreSupprimer
  11. Ohlala ♥ je suis sûre que ça va être super!

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage et profites bien de cette belle expérience.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. How exciting! Best of luck - and will be looking forward to seeing you back in the blog once you've settled in :)

    RépondreSupprimer
  14. Have a safe trip and I wish you all the best with the new job.

    RépondreSupprimer
  15. oooh super =)
    Bonne installation ma belle, gros bisous ♥
    (dès que tu es installée je viens te squatter avec mes deux filles et le Loup lol)
    Naaan j'déconne
    bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Pas sure qu'on rentre tous dans notre studio, mais on peut toujours essayer XD
      <3

      Supprimer
  16. We will miss you but excited for your new venture. Good luck with the move and the new job. Hope everything works out wonderful for you. We'll be here waiting to hear from you again!

    RépondreSupprimer
  17. oh la la quelle belle aventures je suis très contente pour toi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer