Elizabeth and Mary - A England [Review & Swatches]

Hello Lovelies!

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai reçu la nouvelle collection A England, Elizabeth and Mary*, qui est composée de cinq teintes complètement différentes que je vais vous présenter aujourd'hui ! Installez-vous confortablement, ça risque d'être un peu long :)
If you follow me on social networks, you know that I received the new A England collection, Elizabeth and Mary*, which consists of five completely different shades that I am going to show you today! Sit back, it might be a bit long :)


En premier nous avons Virgin Queen, un subtil mélange de particules dorées, argentées et holographiques qui résulte en un joli vernis métallique opaque en deux très fines couches.
First we have Virgin Queen, a subtle blend of gold, silver and holographic particles which results in a pretty metallic polish opaque in two very thin coats.






Ensuite, nous avons Queen Of Scots, un magnifique bleu profond, sobre et très classe, opaque en une seule couche.
Then we have Queen Of Scots, a beautiful deep blue, understated and very classy, opaque in only one coat.




Ensuite, nous avons Gloriana, un rouge orangé gorgé de particules dorées opaque en deux fines couches. Pour moi, ce vernis, c'est tout simplement Noël en flacon ! C'est rouge, c'est doré, ça brille, bref, parfait pour les fêtes !
Then we have Gloriana, an orangy-red filled with gold particles opaque in two thin coats. To me, this polish is Christmas in a bottle! It's red, it's gold, it's sparkly, in short, perfect for the holidays!




Ensuite, nous avons Fotheringhay Castle. Je dois avouer que dans le flacon, il me faisait un peu peur, mais une fois posé, tous mes doutes se sont envolés. Un parfait mélange de vert et d'or, le tout, saupoudré de fines particules holographiques pour un magnifique vernis vert olive. Comme la plupart de ses petits copains, il est opaque en deux fines couches.
Then we have Fotheringhay Castle. I must admit that in the bottle, I was a little scared, but once on the nails, all my doubts were gone. A perfect blend of green and gold, sprinkled with fine holographic particles for a beautiful olive green polish. As most of its little friends, it's opaque in two thin coats.




Enfin, mon préféré, Crown Of Thistles. Un superbe violet holographique tirant sur le rose opaque en deux très fines couches. La perfection en flacon ♥
Finally, my favorite, Crown Of Thistles. A beautiful holographic pinkish-purple opaque in two thin coats. Perfection in a bottle ♥




Voilà !
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur la qualité puisque, comme avec tous les vernis A England, elle est parfaite (un bonheur à appliquer, un super pinceau, un séchage rapide et une très bonne tenue), vous pouvez y aller les yeux fermés !
J'espère que cet article vous aura aidé à faire un choix (ou pas d'ailleurs, pourquoi choisir ? ^^) et je vous dis à bientôt ♥
Pour acheter ces petites beautés, c'est par ici : http://www.a-england.co.uk/where-to-buy/
Voilà!
I will not dwell any longer on quality because, as with all the A England nail polishes, it is perfect (a pleasure to apply, great brush, fast drying and very good wear power), you can give in with your eyes closed!
I hope this article will help you make a choice (or not, why choose? ^^) and I will see you soon ♥
To buy these little beauties, follow this link: http://www.a-england.co.uk/where-to-buy/






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

30 Commentaires

  1. Les couleurs sont sublimes, même le vert que je ne porte pas vraiment sur les ongles me fait envie ici ! J'ai un gros coup de cœurs pour le bleu et rouge. Les reflets sont superbes, les paillettes réfléchissent bien la lumière sans faire kitsch. J'adhère !
    Mais où trouve-t-on cette marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'ajouter le lien, tu trouveras tout les points de vente via ce lien : http://www.a-england.co.uk/where-to-buy/ :)

      Supprimer
  2. Tes photos sont tellement belles que je n'arrive pas à décider lequel est mon préféré ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 J'avoue que je n'aurais pas pu me décider non plus ^^

      Supprimer
  3. Virgin Queen m'attire irrésistiblement mais j'ai peur du doré et que ce reflet ressorte trop pour moi.
    Sinon, Crown of Thistles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Virgin Queen est vraiment beau, ni trop jaune, ni trop blanc, le mélange est subtil et parfaitement dosé :)
      Sinon Crown of Thistles, rien à dire hein, juste perfection <3

      Supprimer
  4. As I told you on Instagram I was very curious to see Gloriana, but this time seeing the swatches Fotheringhay Castle won my heart the most, but all of them are super pretty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It did too, once on the nails I loved Fotheringhay Castle <3

      Supprimer
  5. Le violet!!!!!!!!!! (dont je n'arrive jamais à écrire le nom correctement ^^) est, superbe! Je ne suis pas fan des autres teintes mais tes swatches sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Hennnnn ! Je veux aussi tester en vrais tout ça moi ^^. Héhé.
    J'aime beaucoup le gris et le vert.
    ++

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos me font baver ! Je ne comptais pas en prendre un seul et maintenant je veux Virgin Queen, Fortheringay Castle et Crown of Thisle (alors que j'aime pas le violet !). Bisous Marine <3

    RépondreSupprimer
  8. absolument fan du dernier : Crown of Thisle est juste parfait!!! <3<3<3
    j'adore tes photos!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Le bleu et le vert sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Et dire que je suis en no-buy ce mois-ci, tu n'arranges pas mes affaires, vile petite tentatrice! :-p

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas fan de bleu en général mais là il est sublime et le violet waouw j'adore

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment une belle collection !!

    RépondreSupprimer