Over the rainblue

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article rapide pour vous montrer ma manucure du jour :)
I am here today with a quick post to show you my manicure of the day :)


Comme vous pouvez le constater, rien de compliqué. J'ai commencé par poser le Raindrop de NYC en base, un joli bleu tout doux opaque en deux couches. Ensuite, j'ai ajouté une couche du Sally Hansen Over The Rainblue shoppé à Poundworld pour 1£ (oui, oui, tu as bien lu, seulement 1£ :D) qui est un mélange de paillettes hexagonales bleues de différentes tailles et de bâtonnets holographiques. Enfin, j'ai fini par une couche du Matte Topcoat de Barry M parce qu'en ce moment, je suis dans ma période matte ^^
As you can see, nothing complicated. I started with the NYC Raindrop, a pretty soft blue opaque in two coats. Then, I added one coat of the Sally Hansen Over The Rainblue I got at Poundworld for £1 (yes, yes, you read right, only £1 :D) which is a mix of different sized blue hex glitter and holographic bar glitter. Finally, I ended with a coat of the Barry M Matte Topcoat because right now, I am in a matte period ^^







Bonne journée ♥
Have a nice day ♥

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires