Dance Legend - Intergalactic

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle manucure pailletée !
Here I am today with a new glittery manicure! 


En base, j'ai posé le Dance Legend 1045* de la collection Gel Effect. Un magnifique violet profond opaque en deux fines couches, au fini hyper laqué et au séchage rapide, bref, perfection ♥
For the base, I've used the Dance Legend 1045* from the Gel Effect collection. A beautiful deep purple opaque in two thin coats with a super glossy finish and fast drying, in short, perfection ♥



Ensuite, j'ai ajouté le joli Intergalactic* de la collection Round Space toujours de Dance Legend.
Un mélange de paillettes rondes, hexagonales et étoiles violettes, dorées et holographiques dans une base jelly violette. Comme son copain Annihilation*, les paillettes se répartissent bien et en posant qu'une seule couche, le séchage est très rapide.
Then I added the pretty Intergalactic* from the Round Space collection still from Dance Legend.
A mix of purple, gold and holographic round, hexagonal and star glitter in a purple jelly base. Like its friend Annihilation*, the glitter spread easily and with only one coat, it is very fast drying. 



Enfin, comme j'adore le look des paillettes matifiées, j'ai ajouté une couche du Essie Matte About You le lendemain.
Finally, as I love the look of matified glitter, I added a coat of Essie Matte About You the next day.



J'ai essayé, mais je n'arrive pas à savoir quelle version je préfère ^^
Et vous ?
I've tried, but I can't decide which version I like best ^^
What about you?





*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

27 Commentaires

  1. Superbe ! J'adore ce vernis Intergalactic, il est tellement beau ^^. Et perso je préfère la versiion glossy =)

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe ce vernis pailleté!! et l'ensemble est très armonieux ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur du vernis de base !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment dingues ! je suis incapable de faire des choses pareilles, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh merci beaucoup ! Pourtant je n'ai qu'un petit bridge ^^

      Supprimer
  5. These are two stunning polishes ... I'm yet to try Dance Legend, but these are just gorgeous!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas fan des grosses paillettes mais j'aime de plus en plus celles avec une forme comme ça <3 Et elles sont super bien réparties, c'est fou ça :o

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce petit mélange de paillettes :-)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces triangles de paillettes ! Je suis aussi une adepte des paillettes matifiées, ça donne un tout autre résultat très joli !

    RépondreSupprimer
  9. Oh my, these are beautiful :) DL polishes and my biggest polish dream, their colours are stunning <3

    RépondreSupprimer