Mix & Match printanier

Hello Lovelies!

Avec le printemps qui approche, j’ai envie de fleurs sur mes ongles, alors j’ai sorti les pinceaux (d’ailleurs, je devrais vraiment le faire plus souvent parce qu’à chaque fois, je m’éclate :D) et voilà le résultat !
With spring approaching, I want flowers on my nails, so I grabbed my brushes (and I really should do it more often because I have a blast every single time :D) and here is the result!


Pour ce petit mix and match, j'ai utilisé Essie Blanc, So Susan Orange Glow*, So Susan Gold Foil*, Models Own Green Tea et de petits studs dorés. 
For this little mix and match, I've used Essie BlancSo Susan Orange Glow*, So Susan Gold Foil*, Models Own Green Tea and some little gold studs.


Ce que j’aime avec les roses, c’est qu’il n’y a pas besoin d’être très précise, quelques teintes, un petit coup de pinceau par-ci, un petit coup de pinceau par-là et ça marche à tous les coups :)
What I like with roses is that you don’t need to be precise, several shades, a brush stroke here and there and it works everytime :)




Vous aimez ?
Si vous voulez découvrir la marque So Susan, n'hésitez pas à participer au concours ;)
Do you like it?
If you want to dscover the brand So Susan, feel free to enter the contest ;)





*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

32 Commentaires

  1. Moi qui ne suis pas fan du orange, je trouve ton mix &match hyper harmonieux! j'adore le résultat <3
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. This looks very beautiful! Totally gives me a spring feeling!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Jolies fleurs tu devrais effectivement sortir tes pinceaux plus souvent! ^^

    RépondreSupprimer
  4. la petite touche d or sur tes roses, ça fait tout le nail art !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli <3 J'adore la petite touche doré! (Sors tes pinceaux plus souvent, on se régale à chaque fois!)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    C hyper joli; très frais, original j'adore!!
    Je pense toujours au concours, j'ai prévu de le faire le we prochain mais je manque de temps :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je pense repousser la date butoir, vous êtes nombreuses à manquer de temps :)
      Xxx

      Supprimer
  7. hello, pas fan de orange mais là ça passe nikel ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  8. The flowers came out just perfect and I love the orange polish. You're right you should paint more often flowers on your nails, because they look cheerful and beautiful!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! et j'aime beaucoup cette teinte orange :D

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau, tu me donnerais presque envie de porter de l'orange ! :)

    RépondreSupprimer
  11. super sympa cette guirlande de fleur, j'aime beaucoup
    BEA

    RépondreSupprimer
  12. I've done very similar mani once, but yours is way prettier :)

    RépondreSupprimer