Velvet Hand Cream - Heaven by Deborah Mitchell [Review]

Hello Lovelies!

Aujourd’hui on ne va pas parler swatch ou nailart, mais soins et plus précisément, crème pour les mains ! Les crèmes pour les mains, j’adore ça, j’en ai toute une collection, j’aime varier les odeurs selon mon humeur et le niveau d’hydratation selon le moment de la journée et comme j’en ai reçu une nouvelle et qu’elle est cool,  je viens vous en parler un petit peu :)
Today we will not be talking swatch or nailart but hand care and more specifically, hand cream! I love hand creams, I have quite a collection, I love the varying smells depending on my mood and levels of hydration depending on the time of day, and as I have received a new one and it's pretty cool, I 'm going to tell you a little bit about it :)


Cette nouvelle crème c’est la Velvet Hand Cream* de Heaven by Deborah Mitchell. Avant de recevoir ce produit, je ne connaissais absolument pas la marque donc si c'est le cas pour vous aussi, je laisser cliquer ici pour en apprendre plus sur la créatrice et les produits.
Revenons-en à la crème ! Elle se présente dans un flacon en plastique simple et sobre de 150ml qui a deux gros points positifs pour moi. En premier, il est doté d’une pompe donc pas besoin d’ouvrir ou de dévisser le bouchon et en deuxième, il est transparent ce qui permet de voir le niveau du produit très facilement.
This new cream is the Heaven by Deborah Mitchell Velvet Hand Cream*. Before receiving this product, I did not know the brand at all so if that's the case for you too, click here to learn more about the creator and the products.
Back to the cream! It comes in a simple and understated 150ml plastic bottle that has two big advantages for me. First, it has a pump so no need to open or unscrew the cap and secondly, it is transparent and allows to see the level of the product very easily.


La crème est blanche et a une texture assez légère, elle pénètre très rapidement, ne laisse pas de film gras et rends les mains toutes douces. Au niveau de l'odeur, nous avons un mélange de rose, d'arbre à thé et de fleur d'oranger qui donne un résultat frais et fleuri très agréable qui reste un bon moment sur les mains. Pour moi, c'est la crème parfaite pour le matin :)
The cream is white and has a relatively light texture, it penetrates very quickly, leaving no greasy feeling and makes your hands velvety soft. Regarding the smell, we have a blend of rose, tea tree and orange flower that gives a pleasant fresh and floral scent that stays on the hands for a long time. For me, this is the perfect morning cream :)



Vous connaissez la marque ? Elle vous tente ?
Vous pouvez retrouver la crème et de nombreux produits sur le site Heaven. :)
Do you know the brand? Are you tempted?
You can find the cream and many products on the Heaven website. :)




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires