Petites roses vintage

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nailart tout simple à base de water decals floraux vintage provenant de chez  LadyQueen !
Here I am today with a simple nailart based on vintage floral water decals from LadyQueen!


Si vous ne connaissez pas encore LadyQueen, c'est un site qui, comme BPS ou NJ, propose tout un tas d’accessoires pour le nailart ainsi que des bijoux ou encore des vêtements. Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur ces jolis water decals floraux* un peu vintage que j'ai décidé d'associer au petit Kiko 318 Light Mauve et je trouve qu'ils se marient à merveille :)
If you don't know LadyQueen already, it is a website which, like BPS or NJ, offers a lot of nailart accessories as well as jewelry or clothing. Personally, my eyes were caught by these pretty vintage-y floral water decals* that I decided to combine with the Kiko 318 Light Mauve and I think they go perfectly together :)




Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si quelque chose vous tente sur le site, n’oubliez pas d'utiliser le code KPLC15 pour bénéficier de 15% de réduction sur votre commande ;)
What do you think?
If you like something on the website, don't forget to use the code KPLC15 to get 15% off your order ;)



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

19 Commentaires

  1. Trop jolie ta manucure, j'adore !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça ultra joli. Vraiment. La couleur du vernis Kiko est juste impecc. D'ailleurs, je m'en vais chercher ça sur le site si je le trouve ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oulala ton vernis Kiko me fait de l'oeil!! Il est magnifique et dans le thème "vieux rose" c'est parfait!! Le nail art est sublime je vais regarder comment ça se fait les " water decals" du coup ça me tente bien! Merci pour la découverte =)
    Tes photos sont supers!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie que ça te plaise :) Les water decals fonctionnent comme des décalcomanies ou tatouages Malabar :)
      Xxx

      Supprimer
  4. C'est très sympa l'ensmelbe vraiment joli ! J'ai jamais commandé chez Née Jolié ou Born Pretty Store, un jour surement !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'adore ces sites, on trouve vraiment de tout à petits prix :)
      Xxx

      Supprimer
  5. J'veux des water décal depuis quelques temps, j'me demande bien grâce à qui :)
    Du coup j'vais commander sur le site, merci pour le code et tes belles idées :)

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement l'association est top et ce nail-art est vraiment joli =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer