Psychedenails

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je m'accorde une petite pause et viens partager mes ongles du moment avec vous avant d'emballer mes derniers cartons :)
I hope you are well! I'm taking a little break to show you my current nails before packing my last boxes :)


En base, j'ai utilisé le noir que l'on ne nomme plus, Barry M Black et le joli vert Essie The More The Merrier puis j'ai simplement ajouté des water decals psychédéliques* (#5631) de chez Née Jolie en double accent nail. Au départ, je n'étais pas convaincue, puis plus je regarde mes ongles, plus j'aime le résultat :)
For the base, I've used the one we don't need to introduce anymore, Barry M Black and the pretty green, Essie The More The Merrier and then simply added psychedelic water decals* (#5631) from Née Jolie as a double accent nail. At first, I was not convinced, but the more I look at my nails, the more I like them :)





Qu'est-ce que vous ne pensez ? 
Comme toujours, n'oubliez pas de profiter du code KKX10 pour bénéficier de 10% de réduction !
What do you think?
As usual, don't forget to use the code KKX10 to get 10% off your order!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

18 Commentaires

  1. Coucou,
    c'est psychédéliquement wahou! j'adore... Bon courage pour les cartons avec cette chaleur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah, mais comment tu fais pour faire encore des nails arts en plein cartons ?!! J'y arrive pas moi, mes ongles sont à la diète ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. La couleur de ce Essie crie l'été ohlala *-* Ton nail art est magnifique ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce NA est un régal pour les yeux !! <3 Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Au debut quand j'ai vu ton nail-art j'ai cru que c'etait du stamping ^^. J'aime beaucoup pour ma part, tant le motif que l'association des couleurs, je trouve que ca rend vraiment bien =). Il me semble que tu as bien avance dans tes cartons depuis cet article (je suis a la bourre dans mes lectures ^^) donc bon courage pour la fin =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis à la bourre pour répondre aux commentaires ^^ Les cartons sont déballés et rangés aujourd'hui (heureusement XD) Merci pour ton adorable petit mot <3
      Xxx

      Supprimer