Nailstorming - Fairytales [feat. Pueen Love Box Stamping Set 2]

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui le thème c'est contes de fées !
Quand je pense contes de fées, je pense princesses, rose et paillettes donc c'est ce que j'ai décidé d'associer dans ce nail art et comme j'ai reçu la Pueen Love Box Stamping Set 2* et qu'une des plaques s'intitule Fairytale (conte de fée en VF), j'ai décidé de l'utiliser également :)
It's Sunday so it's Nailstorming and today the theme is fairytales!
When I think fairytales, I think princesses, pink and glitter so that's what I decided to mix in this nail art and as I received the Pueen Love Box Stamping Set 2* and one of the plates is called Fairytale, I decided to use it as well :)


Comme la première Love Box (vous pouvez trouver la revue juste ici), cette deuxième est composée d'un tampon, d'une raclette et de quatre plaques rectangulaires dont vous pouvez voir les jolis motifs juste en dessous. Comme d'habitude, la qualité est au rendez-vous, les motifs sont fins et bien gravés, bref j'adore !
Like the first Love Box (you can find the review here), this second one consists of a stamper, a scraper and four rectangular plates with pretty designs you can see below. As usual, the quality is great, the designs are thin and crisp, in short, I love it!



Geo Lover 02

Fancy Lover 02
Nature Lover 02

Fairytale Lover 02


Pour ce nail art, j'ai commencé par poser une fine couche de A England Morgan Le Fay pour avoir un effet légèrement nacré tout en transparence. Ensuite, j'ai ajouté du rose sur les 3/4 de mon ongle avec le Maybelline Pink in the Park puis j'ai stampé avec le blanc Konad
For this nail art, I started by applying a thin coat of A England Morgan Le Fay to get a sheer pearlescent effect. Then, I added pink over the 3/4 of my nail with Maybelline Pink in the Park and stamped with Konad white.









Même si en voyant mon nail art, on ne pense pas pas forcément conte de fée, j'aime beaucoup le résultat avec Morgan Le Fay qui révèle toute sa beauté à chaque rayon de soleil ♥
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bon dimanche :)
Although when looking at my nail art, you don't necessarily think fairytale, I really like the result with Morgan Le Fay revealing its beauty with every ray of sunlight ♥
What do you think ?
Have a nice Sunday :)




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. C'est tout doux et subtil. effectivement Morgan Le Fay ajoute un petit côté magique. J'aime beaucoup le résultat. Très bon dimanche Marine. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Love the swirly pattern and pastel pink shade. Great plates!

    RépondreSupprimer
  3. Le stamping que tu as utilisé était le premier que j'ai adoré porter quand j'ai commencé le nail art, tu l'as sublimé a la perfection, nail art superbe ♥

    RépondreSupprimer