8 avr. 2016

[La chaîne des NPA]

EDIT 10/04/2016

On m'a rapporté qu'il semblerait que cette chaîne fasse l'objet de nombreuses polémiques, comparaisons et confusions donc j'invite toutes les personnes qui étaient partantes et veulent quand même participer à un inter-échange de vernis à s'inscrire dans ce document et nous allons mettre en place notre échange autrement en interne sans prises de têtes inutiles ;)
I was told that it seems like this chain is the subject of some debates, comparisons and confusions so I invite all the people who wanted and still want to take part in a polish exchange to add their name and info to this document and we will organise our exchange differently internally far from all the unecessary drama ;) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Me voici inscrite, n'hésite pas à me dire si tu as besoin d'aide pour l'organisation je suis en vacances :)
    Bisous
    Libra

    RépondreSupprimer
  2. inscrite aussi... combien souhaiterai que nous soyons?
    veux tu qu'on en parle sur nos blog/pages FB? etc....?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je vous rejoins un peu tard... Tu m'expliques le principe ? Je me suis inscrite sur le fichier.
    Merci !
    Aelis

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...