Pink & Blue Leopard Print [VIDEO TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien :) Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau nail art et une technique que j'adore, l'imprimé léopard !
Hope you are all well :) Here I am today with a new nail art and a technique I love, leopard print! 


Ici, j'ai décidé de marier deux vernis de la collection Frozen Smoothies de Kiko, le 11 Ribbon Pink et le 13 Glossy Doughnut et j'ai utilisé le Nail Art Pen de chez Models Own pour l'imprimé.
Si ça vous intéresse, je vous ai concocté un petit tuto vidéo pour que vous puissiez voir à quel point c'est facile :)
Here, I've decided to use two Kiko polishes from the Frozen Smoothies collection 11 Ribbon Pink and 13 Glossy Doughnut and used Models Own Nail Art Pen for the print.
If you are interested, I've made a little video tuto below so you can see how easy it is :) 



Vous aimez ?
Je vous laisse avec le reste des photos et vous souhaite une bonne journée ♥
Do you like it?
I'm leaving you with the rest of the pictures and hope you'll have a nice day ♥







Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. C'est super beau comme toujours :)
    (on voit sur la vidéo que parfois tu galère pour placer ta main sans être dans le champ de la caméra xD)
    Bisous ma belle
    Libra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En effet, j'ai un mini trépied et ça ne me laisse pas trop le choix de mes mouvements XD
      Xxx

      Supprimer
  2. It looks fresh because of the shades and cool because of the pattern. Very nice!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique
    Déja j'aimerai avoir des ongles aussi beaux et avoir de la patience pour faire ces jolis models

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ce motif est très rapide et facile à faire, il ne faut pas hésiter et se lancer ;)

      Supprimer
  4. Wow!!! This is a lovely one indeed. Lovely colors used and great design as well. Great job!

    RépondreSupprimer
  5. Je rattrape mon retard !!! J'aime bcp les tutos que tu nous proposes.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis en retard dans mes réponses ^^ Merci, ravie qu'ils te plaisent :)
      Xxx

      Supprimer