Nailstorming - Jungle

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui on va dans la jungle !
It's Sunday so it's Nailstorming and today we're going in the jungle!


Pour ce nail art, j'ai commencé par tapoter du mint (Essie Mint Candy Apple), du vert (Sally Hansen Piqué Side) et du jaune (Kiko 355) à l’éponge pour créer ma toile de fond, puis j'ai simplement stampé des feuillages avec le Konad Green et les plaques Born Pretty Store BP-19 et MoYou Tropical 13 :)
For this nail art, I started by sponging some mint (Essie Mint Candy Apple), green (Sally Hansen Piqué Side) and yellow (Kiko 355) to create my background, and then simply stamped some foliage with Konad Green and the Born Pretty Store BP-19 and MoYou Tropical 13 plates :)






Ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête, mais je pense que le résultat n'est pas si mal que ça ^^
Bon dimanche ♥
It is not exactly how I wanted it to be, but I think the result is not so bad ^^
Have a lovely Sunday ♥

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires