Balade d'Automne avec Pierre Ricaud

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Il y a un petit moment, j'ai reçu la collection Balade d'Automne* de Dr Pierre Ricaud et je viens vous en parler aujourd'hui :)
Hope you are doing well! A little while ago, I received the Dr Pierre Ricaud Balade d'Automne* collection which I am going to talk about today :)


Mêlant trois harmonies de saison, la collection est composée de deux fards à paupières, deux rouges à lèvres et deux vernis. 
Mixing three seasonal shades, the collection consists of two eyeshadows, two lipsticks and two nail polishes.


Commençons avec les fards. Nous avons Kaki Mordoré (que j'adore et que je trouve vraiment parfait pour la saison) et Beige Irisé. Le deux sont très pigmentés et la tenue est incroyable même sans base, je suis bluffée !
Let's start with the eyeshadows. We have Kaki Mordoré (a golden kaki I love and which is perfect for the season) and Beige Irisé (a shimmery nude). Both are very pigmented and the staying power is amazing even without a base, I am blown away!


Ensuite nous avons les deux rouges à lèvres, Rouge Bordeaux et Beige Élégant, et c'est un gros coup de cœur. J'adore l'odeur, les teintes et l'onctuosité. Il sont très agréables à porter et la tenue est correcte pour des rouges au fini satiné.
Then we have the lipsticks, Rouge Bordeaux and Beige Élégant, and I love them. I love the smell, the shades and the smoothness. They are very comfortable to wear and the staying power is correct for lipsticks with a satin finish.


Enfin, nous avons deux vernis, Rouge Bordeaux (un crème qui porte merveilleusement bien son nom) et Beige Nacré (un nude cuivré presque métallique). Si vous me lisez depuis un petit moment, vous savez que j'aime beaucoup les vernis or/cuivré, mais je trouve qu'il ne vont pas à ma carnation très pale donc au départ je n'étais pas super emballée, mais ça, c'était avant de le tester en stamping ! Le petit est bien pigmenté et fonctionne parfaitement alors j'ai attrapé la plaque BP-L0* de chez Née Jolie avec plein de motifs feuillus pour rester dans le thème de l'automne et voilà le résultat :D
Finally, we have two nail polishes, Rouge Bordeaux (an aptly named cream burgundy polish) and Beige Nacré (an almost metallic coppery nude). If you have been reading me for a while, you know that I love golden / coppery polishes, but I think they don't suit my very pale skintone so I wasn't thrilled, but this was before trying it for stamping! This little bad boy is very pigmented and stamps perfectly so I grabed the Née Jolie BP-L0* plate which has a lot of foliage designs to stay in the autumn theme and here is the result :D





Qu'est-ce que vous en pensez ?
Vous pouvez retrouver toute la collection Balade d'Automne* et bien d'autres produits sur Dr Pierre Ricaud :)
What do you think?
You can find the Balade d'Automne* collection as well as a lot more products on Dr Pierre Ricaud :)






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires