Nailstorming - Le Froid [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujoud'hui le thème c'est Le Froid !
J'ai pas mal hésité et au dernier moment, je me suis dit qu'il était trop tôt pour sortir les flocons alors je me suis inspirée des pulls d'hiver qui commencent à fleurir un peu partout :)
It is Sunday so it is Nailstorming and today the theme is Cold!
I hesitated for a while and ended up deciding it was too early for snowflakes so I went for winter sweaters which are starting to appear everywhere :) 


Pour ce nail art, j'ai tout simplement utilisé des water decals* de chez What's Up Nails et comme j'ai eu plusieurs questions par mail et sur les réseaux sociaux concernant leur application, je vous ai également filmé une petite vidéo pour vous montrer ma technique :)
For this nail art I've simply used water decals* from What's Up Nails and as I received several questions by email and on social media concerning their application, I filmed a short video so you can see my technique :) 


Super simple, n'est-ce pas ?
Super easy, right?





Vous aimez ?
Bon dimanche !
Do you like it?
Have a nice Sunday!





*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires