Nailstorming - Joyeux Noël !

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui le thème est évidemment Noël !
It is Sunday so it is Nailstorming and today's theme is obviously Christmas!


Pour ce petit nail art, j'ai opté pour les très jolis water decals P046* de chez What's Up Nails que je trouve absolument parfaits pour l'occasion ! Quand je les ai découverts dans mon colis, j'ai tout de suite su qu'ils habilleraient mes ongles ce week-end :) Comme les autres modèles de la marque que j'ai pu tester, les motifs sont superbes et la qualité est parfaite !
For this nail art, I went for the pretty What's Up Nails P046 water decals* that I fin absolutely perfect for the occasion! When I saw them in my package, I instantly knew that they would be on my nails this weekend :) As with every other references I've tried so far, the designs are beautiful and the quality is perfect! 



Ils vous plaisent ?
Je vous souhaite un très joyeux Noël si c'est une fête que vous célébrez ou tout simplement un très bon dimanche et vous dit à bientôt ♥
Do you like them?
I wish you a Merry Christmas if it is something you celebrate or just a very nice Sunday and I'll see you soon ♥






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires