Blue Madness

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! J'ai récemment reçu quelques petites choses de la part de MoYou et je viens aujourd'hui vous montrer le premier nail art que j'ai réalisé :)
Hope you are doing well! I've recently received some bits and pieces from MoYou and I am going to show you the first nail art I created today :)


Pour cette manucure, j'ai commencé par une base blanche, puis j'ai stampé un motif de la plaque Asia 10* avec le vernis Midnight Madness* de MoYou. Ensuite, j'ai ajouté une petite touche de bleu en guise de mini French et ai souligné le tout avec du striping tape doré et voilà :)
For this manicure, I've started with a white base and then stamped a design from the MoYou Asia 10* plate with the Midnight Madness* polish. Then, I've added a bit of blue to create a mini French and finished it off with some gold striping tape and voilà :)






Vous aimez ?
Bonne journée !
P.S. Les giveaways A England et Bundle Monster sont toujours ouverts ;)
Do you like it?
Have a lovely day!
P.S. The A England and Bundle Monster giveaways are still open ;) 






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

18 Commentaires

  1. C'est juste CANON ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de nail-art que je ne suis même pas sûre de savoir encore faire du stamping !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis sûre que si, ça ne s'oublie pas si facilement ^^

      Supprimer
  2. Hello,
    C'est carrément waouh !!! Le bleu, le doré cela matche hyper bien. Et en lisant ton article jusqu'au bout tu as rappelé les giveways, que j'avais oublié. Je viens de faire celui de A-England, je vais aller voir l'autre. Franchement merci pour tout ces magnifiques lots, car cela te fait du boulot en plus. Tu es trop gentille :)
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ça me fait plaisir de vous gâter ;)
      Xxx

      Supprimer
  3. c'est juste magnifique ♥ ça me fait penser à une porcelaine, waaaw !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette manucure est canon, j'aime trop ! Comme dit plus haut dans les commentaires c'est vrai que ça fait penser à de la porcelaine.
    Bisous bisous, bon week end <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh Marine c'est juste SUBLIME j'adore quelle élegance!
    j'ai enfin trouvé comment publier mes commentaires! en anonyme!
    Dorothy

    RépondreSupprimer