Spring leaves

Hello Lovelies!

On continue les manucures printanières et aujourd'hui on sort les petites feuilles !
Here I am with another spring manicure and today the leaves are coming out!


En base, j'ai opté pour un vernis de la nouvelle collection Sun Envy de ÜNT (présentée ici), le petit NV380* :)
For the base, I went for a polish from the new ÜNT Sun Envy collection (featured here), the pretty NV380* :)



Et pour la déco, j'ai simplement opté pour un petit stamping avec la plaque MoYou Explorer 07* dispo chez Vernisongles. Mon vert Konad arrive en fin de vie donc le motif n'est pas parfaitement imprimé par endroit mais j'aime quand même assez le résultat :)
To dress it up, I've simply opted for a stamping with the MoYou Explorer 07* plate available at Vernisongles. My Konad green is dying so the design is not perfectly printed on every nail, but I still quite like the result :)





Vous aimez ?
N'oubliez pas de profiter de mes codes promo ci-dessous pour bénéficier de 10% de réduction sur les deux boutiques ;)
Do you like it?
Don't forget to enjoy 10% off on both stores with my discount codes below :)



10% MARINELOVESPOLISH10 

Enfin, si vous l'avez loupé hier, un nouveau giveaway est lancé sur Instagram !
Finally, if you missed it yesterday, a new giveaway is running on Instagram!





*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires