Nailstorming - Tons Pastels [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Les vacances sont finies (comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, j'ai passé une super semaine au soleil espagnol ♥) et c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes donc je vous retrouve pour le Nailstorming du jour tout en tons pastels :)
Hope you are doing well! Holidays are over (as you saw on social media, I've spent an amazing week soaking in the spanish sun ♥) and it's time to get back on track so here I am with today's pastel Nailstorming :)


Pour ma part, j'ai opté pour un simple dry brush en associant des teintes pastels à du noir et je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat à l'esprit 90's :)
Si jamais ça vous intéresse, voici le petit tutoriel vidéo pour que vous puissiez voir à quel point cette technique est simple, rapide et surtout inratable !
I personally went a simple dry brush mixing pastel shades with black and I have to say that I really like the 90's vibe that came out of it :)
If you are interested, here is a short video tutorial so you cna see how easy, quick and foolproof this technique is! 












Vous aimez ?
J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez toujours gagner deux bons d'achat de 30€ (un sur Instagram et un sur Facebook)  à dépenser chez Nails Addicted donc n'hésitez pas à participer ;)
Do you like it?
On another note, don't forget that you can still win two €30 vouchers (one on Instagram and on Facebook) to spend on Nails Addicted so feel free to enter ;)







*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Me gusta mucho el resultado,te ha quedado muy bonita.Tengo que usar esta técnica.
    Besucos.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    C'est très joli, j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette technique, je la réalise souvent quand je ne sais pas quoi faire. L'association des couleurs pastels et du noir est très belle.
    Bisous bisous, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le résultat ! Tu m'épates! Quelle minutie et quelle patience ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré ton nailart!! vraiment top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer