Nailstorming - Watermarble [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui c'est watermarble !
It is Sunday so it is Nailstorming and today we're rocking some watermarble nails!


Le watermarble est une technique que je n'utilise pas souvent parce que je trouve que ça prend pas mal de temps et que c'est hyper salissant, mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai joué le jeu pour le thème du jour et j'ai même respecté la consigne d'utiliser trois vernis ! Applaudissement s'il vous plait ! :D
Pour les vernis, j'ai jeté mon dévolu sur trois teintes de la collection Grand Bazaar* de Kinetics (Camel or Cabrio, Too Hot to Believe et Bedouin Taxi) et pour le motif, j'ai utilisé le super watermarble tool* de chez What's Up Nails et ai opté pour de fines marbrures pour un effet "sucette/sucre d'orge" que j'aime beaucoup. Encore une fois, comme les images valent mieux qu'un long discours explicatif, voici le tutoriel vidéo pour que puissiez voir toutes les étapes si ça vous tente :)
Watermarble is not a technique I use often because I think it is a bit time consuming and very messy, but I mustered courage and played the game for today's theme and even stuck to the rules of using three polishes! Please give me a big round of applause! :D
For the polishes, I've picked three shades from the Kinetics Grand Bazaar* collection (Camel or CabrioToo Hot to Believe and Bedouin Taxi) and for the design I've used the amazing What's Up Nails watermarble tool* and went for a thin marbling look making me think of lollipops/candy canes. As images are way better than a long explanation, here is a video tutorial for you to watch every single step if you are interested :) 













Vous aimez ?
Bon dimanche !
Do you like it?
Have a nice Sunday!






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. coucou miss!! oh lala!! il est juste parfait ton WM!!! j'adore grave!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Le watermarble parfait !!! Je reve de pouvoir en réaliser un pareil :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça prend un peu de temps, mais rien de compliqué, tu devrais tenter :)
      Xxx

      Supprimer
  3. Merci beaucoup :)
    Non, jamais ce souci pour ma part...Ça le fait avec tous tes vernis ?

    RépondreSupprimer