A England - Sargent's Vision Collection [Swatches & Review]

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la toute nouvelle collection A England ! Cette nouvelle collection s'appelle Sargent's Vision* et est composée de quatre teintes holographiques inspirées du tableau Carnation, Lily, Lily, Rose de John Singer Sargent :)
Here I am today to share the new A England collection with you! This new collection is called Sargent's Vision* and consists of four holographic shades inspired by the John Singer Sargent's painting Carnation, Lily, Lily, Rose :)


En premier nous avons Carnation Lily Lily Rose, un gris lavande opaque en deux couches.
First up we have Carnation Lily Lily Rose, a lavander grey opaque in two coats.




Ensuite nous avons Symphony in Blue and Silver, un bleu ciel opaque en deux couches.
Then we have Symphony in Blue and Silver, a sky blue opaque in two coats.




Ensuite nous avons Symphony in Green and Gold, un vert tendre opaque en deux couches.
Then we have Symphony in Green and Gold, a soft green opaque in two coats.




Enfin, nous avons Nocturne, un rouge noir opaque en une seule couche.
Finally we have Nocturne, a rouge noir opaque in only one coat.




Elle vous plait cette collection ? Vous avez un favori ? Moi j'adore Carnation Lily Lily Rose :)
Do you like this collection? Do you have a favorite? I personally love Carnation Lily Lily Rose :)






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

10 comments:

  1. coucou
    Ils sont superbes ces vernis, j'adore cette marque, j'ai plein de vernis
    bise

    ReplyDelete
  2. Very delicate and spring colors. First three look like Colour Alike Happy Collection :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. I'm going to check out the CA collection now :D

      Delete
  3. Coucou. J'aime trop Simphony in Green and Gold😍😍😍<3

    ReplyDelete
  4. Les vernis A England, j'en rêve, ils sont tous beaux. J'ai un gros coup de coeur pour les 2 premiers que tu nous présentes dans ton article.
    Bisous bisous <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. La marque est géniale, tu ne seras pas déçue si tu craques :)
      Xxx

      Delete
  5. Merci pour ces fabuleux swatchs ♥ Je sais que je vais craquer pour le bleu et le vert maintenant !

    ReplyDelete

Powered by Blogger.