Easy Vintage Roses Nail Art - Maniswap with Paulina's Passions! [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article spécial puisqu'il s'agit de mon deuxième maniswap et c'est avec Paulina's Passions que j'ai l'honneur de le faire ! Si vous ne connaissez pas encore Paulina, c'est la reine des nail arts floraux, ses motifs sont toujours élégants et réalisés à la perfection alors quand j'ai dû choisir l'une de ses manucures à reproduire, j'ai jeté mon dévolu sur ses petites roses vintage :) 
Here I am today with another special post as it is my second maniswap and I have the honor to do it with Paulina's Passions! If you don't know Paulina yet, she's the queen of floral nail arts, her designs are always classy and perfectly executed so when I had to pick one of her manicures to recreate, I went for her pretty little vintage roses :)





Je vous laisse regarder le tutoriel ci-dessous et vous retrouve juste après avec le reste des photos et plus d'infos !
Have a look at the tutorial below and I'll be with you right after with the rest of the pics and more info!



J'ai commencé par une base bleue pâle (Essence itsy bitsy blue bikini) puis j'ai ajouté des pois blanc (Dance Legend Polina). Ensuite, j'ai ajouté mes petites roses avec plusieurs teintes de violet (Kinetics Met Gala, Kinetics Dream High, Essie Madison Ave-Hue) et du vert pour les feuilles (Models Own Green Tea) avec mon pinceau fin chouchou de chez Bundle Monster et voilà le résultat :)
I've started by a pale blue base (Essence itsy bitsy blue bikini) and added white dots (Dance Legend Polina). Then, I added my little roses with several purple shades (Kinetics Met GalaKinetics Dream High, Essie Madison Ave-Hue) and some green for the leaves (Models Own Green Tea) and my favorite thin nail art brush from Bundle Monster  and here is the result :)







Je n'ai pas le talent de Paulina, mais j'ai quand même beaucoup aimé porter cette manucure :)
Vous aimez ?
N'hésitez pas à aller faire un tour sur la chaîne de Paulina pour voir sa vidéo et à vous abonner !
I'm not as talented as Paulina, but I still loved wearing this manicure :)
Do you like it?
Feel free to check Paulina's channel to watch her video and subscribe!



Bonne soirée et bon week-end ♥
Have a lovely evening and weekend ♥







*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. OMG! Girl thank you again for this mani swap! I think you actually recreated it perfectly! I am so in love with your roses. Beautiful tutorial.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou mais c'est carrément canon, j'aime trop !!! Et puis les couleurs sont tellement harmonieuses. Les fleurs sont parfaites, j'aime tout de A à Z :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :D
      Xxx

      Supprimer