Echoes of Summer

Hello Lovelies!

Avec les derniers changements de température, je crois que c'est déjà l'automne dans ma tête. J'ai commencé à faire mon stock de collants, j'ai craqué sur une petite robe cosy que j'ai trop hâte de porter, j'ai débuté ma quête d'un nouveau trench (si vous avez des recommandations de sites/magasins, je suis preneuse !) et comme vous pouvez le voir, ça se ressent aussi sur mes ongles ^^
With the recent temperature variations, it's already autumn in my mind. I've started stocking up on tights, I've bought a cute little cosy dress that I just can't wait to wear, I've started my quest for a new trench coat (if you have any websites/shops recommendations, I'm all ears!) and as you can see, my nails are ready too ^^



Pour le nail art du jour, j'ai commencé par poser le Echoes of Summer de Lacquester  dispo chez Color4Nails, un joli teal désaturé avec un shimmer doré/cuivré et de fines particules holographiques opaque en deux couches.
For this nail art, I've started by applying Lacquester Echoes of Summer* available at Color4Nails, a pretty muted teal with a gold/copper shimmer and fine holographic particles opaque in two coats.



Pour la déco, j'ai opté pour un petit stamping feuilles avec la plaque SB054* de Sugar Bubbles ainsi que le Straight Up Black de Bundle Monster et voilà le résultat !
To dress it up, I went for a cute leaves stamping with the Sugar Bubbles SB054* plate as well as Bundle Monster Straight Up Black and here is the result!







Vous aimez ?
Si vous l'avez loupé, il y a toujours un giveaway en cours sur Instagram pour gagner la collection de stamping The Hard Air de héhé ;)
Bonne journée !
Do you like it?
If you've missed it, the Instagram giveaway to win héhé The Hard Air stamping collection is still open ;)
Have a lovely day!



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires