Kiko Unlimited Double Touch - Le rouge à lèvres longue tenue 2 en 1 !

Hello Lovelies!

Quoi de mieux pour inaugurer ce nouveau blog qu'un petit article rouge à lèvres en attendant que mes ongles repoussent ? :D
Aujourd'hui, je viens vous parler de mon dernier coup de cœur, le Unlimited Double Touch de Kiko en teinte 103 Natural Rose* ♥
What better way to start this new blog than with a lipstick post while we're waiting for my nails to grow back? :D
Today, I want to share my lastest crush with you, Kiko Unlimited Double Touch in the shade 103 Natural Rose* ♥


Unlimited Double Touch c'est quoi ? C'est un rouge à lèvres liquide longue tenue qui peut se porter de deux façons.
Le produit se présente dans un packaging élégant et est composé de deux parties. Une partie "base couleur" qui renferme le rouge à lèvres mat et une partie "top coat" qui permet de transformer ce dernier en laque. Deux finis pour le prix d'un !
What's the Unlimited Double Touch? It's a long lasting liquid lipstick that can be worn in two ways.
The product comes in a classy packaging and has two parts. The first one is the "base colour" which is the mat lipstick and the second one is the "top coat" you can add to go from a mat to a glossy finish. Two finishes for the price of one!


Côté couleur, on trouve un embout mousse classique et facile à utiliser.
On the base colour side, we have a very easy to use classic foam applicator.


Et côté top coat, on trouve un embout pinceau hyper précis.
And on the top coat side, we have a very precise brush applicator. 


Et sur les lèvres ça donne quoi ?
What about the result on the lips?

Côté couleur, la formule est fluide, très pigmentée et facile à appliquer (sur les photos ci-dessous, je ne porte qu'une seule fine couche). Quelques minutes sont nécessaires pour que le produit soit complètement mat, mais une fois sec, ça ne bouge absolument plus de la journée !
On the colour side, the formula is fluid, very pigmented and easy to apply (on the pictures below, I'm only wearing one thin coat). You have to wait several minutes for the product to be completely mat, but once it's dry, it will stay on all day!



Côté top coat, encore une fois, la formule est fluide, pas collante et l'application est très simple.
Le laqué s'atténue progressivement au cours de la journée, mais la base couleur, elle, ne bouge pas.
On the top coat side, once again, the formula is fluid, not sticky and very easy to apply.
The glossy finish fades away thoughout the day, but the base colour does not.



Je suis complètement bluffée par la tenue incroyable de la couleur. Ok c'est nude, mais quand même ! Il dépasse haut la main les Edition Velvet de Bourjois que pourtant j'adore ou les Huda Beauty qui m'ont déçus de part leur confort. Ici, le confort est au rendez-vous, aucune sensation de dessèchement ou de tiraillement !
Mais qui dit tenue de folie, dit bien évidemment démaquillage compliqué donc avec ce rouge à lèvres, c'est démaquillant biphasé (j'utilise celui de Sephora pour le make up tenace) ou huile obligatoire !
I am completely blown away by the wear power of the colour. Ok, it's nude, but still! It is way better than the Bourjois Edition Velvet ones that I love or the Huda Beauty ones I was disappointed with because of their comfort. This one is very comfortable and your lips don't feel dry or tight at all!
However, amazing wear power often means hard to take off and these are no exception so with this lipstick, you'll obviously have to use a dual-phase make up remover (I use the Sephora one) or an oil!

Ça faisait un moment que je cherchais le rouge à lèvres "nude" parfait, ni trop rose, ni trop marron, et avec cette teinte, la qualité et la versatilité du produit, je suis comblée ♥
Les rouges Unlimited Double Touch sont dispo en 24 teintes et coûtent 8,95€ ce que je trouve plus que raisonnable pour une telle qualité. Je vais surement me laisser tenter par quelques teintes plus foncées cet hiver pour voir si elles se défendent aussi bien :)
Vous avez testé ? La gamme vous tente ?
N'oubliez pas de passer par iGraal en utilisant mon lien de parrainage pour obtenir 5€ dans votre cagnotte et bénéficier de 5,50 % de réduction sur vos commandes Kiko ;)
Bonne journée !
I have been looking for the not too pink nor too brown perfect "nude" and I am more than happy with this shade, the quality and versatility of the product ♥
The Unlimited Double Touch lipsticks come in 24 shades and cost €8,95 which is very affordable for this quality. I will probably try some darker shades this winter to see if they are as great as this one :)
Have you tried any? Are you tempted?
Don't forget to use iGraal and my referral link to get €5 in your wallet and 5,50 % off your orders on Kiko ;)
Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

22 Commentaires

  1. C'est trop cool ce système, plus besoin de choisir entre le mat ou le glossy 😀
    Tes photos sont magnifiques, je crois que je vais adorer tes articles maquillage autant que tes articles nail art ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est super pratique :D Merci beaucoup Mandy, je suis super contente que ça te plaise <3

      Supprimer
  2. Gorgeous shade 😍 It looks amazing on you ❤

    RépondreSupprimer
  3. très belle couleur ! merci pour la découverte, Xx :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marine !
    Je suis ravie de découvrir de nouveaux articles makeup, surtout que comme toi, j'aime autant les rouge à lèvres que les vernis ! Ce Kiko a l'air vraiment super, tu me tentes vraiment là ! J'aurais une question si tu veux bien : il ne laisse pas de marque si tu fais un bisou à quelqu'un ? J'ai un mari et deux enfants alors je recherche toujours des rouges qui ne transfèrent pas, pour continuer à leur faire des bisous à longueur de journée (ou de soirée !)
    Merci pour ta réponse et hâte de lire tes nouveaux articles ! Bonne aprèm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie ! Je suis contente que ça te plaise :D
      Avec la base couleur, absolument aucun transfert ! Par contre, le top coat peut laisser quelques traces transparentes/brillantes mais pas de souci avec la couleur en dessous, elle ne bouge pas :)
      Bonne fin de journée à toi !

      Supprimer
  5. Très intéressant, je ne les connaissais pas du tout ! Merci pour la découverte, je pense craquer moi aussi grâce à ton article ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir la gamme :D Tu verras, la qualité est top !

      Supprimer
  6. J'en entends de plus en plus parler et ce que je retiens de tous les articles lus jusqu'à présent, c'est leur tenue ! Moi qui avait testé un rouge à lèvres Kiko et qui avais été déçue sur ce point, je pense me laisser tenter ! :) En plus, j'aime bien le concept double embout ! En tout cas, la couleur que tu as choisi est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la gamme mérite vraiment d'être connue parce qu'elle est géniale ! J'ai hâte de tester d'autres teintes :)

      Supprimer
  7. Il est très joli et le rendu est top !


    N'hésites pas à faire un tour sur mon blog si tu le souhaites,

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise :)

      Je vais jeter un oeil de suite !

      Xxx

      Supprimer
  8. I do not own any Kiko lip products but still I like the color of this one and I especially love that it is matte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kiko have some really good & affordable lip products, their shades are always amazing <3

      Supprimer
  9. Heey
    Cette teinte est juste parfaite ! Je l'ai essayé chez Kiko mais ils l'ont toujours sold out, j'ai essayé plus d'une dizaine de fois de l'avoir et rien à faire cette teinte est toujours sold out dans mon magasin haha .. un jour je l'acheterais c'est sur :') ..
    Des bisous à toi
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui en effet, c'est une teinte nude passe partout qui fait fureur ! J'espère vraiment que tu arriveras à le trouver prochainement :)
      Xxx

      Supprimer
  10. Trop cool ! Tu me tentes bien, si je le trouve je le prend c'est sûr ! En effet, cette teinte à l'air top. Moi qui suis toujours déçue des nude. Si tu en achètes d'autres n'hésite pas à en faire un article, j'aimerais bien les voir ^^ bonne journée. Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le trouve, n'hésite pas ! Il est souvent sold out ! Je ne manquerai pas de faire un nouvel article si je craque ;) Bonne semaine <3

      Supprimer
  11. Coucou !
    Merci pour ton avis sur le produit, ils ont l'air pas mal. Ce ràl me rappelle ceux de la marque Astor, je ne sais pas si tu connais, ils sont basés sur le même principe et tiennent vraiment très bien. Je pense que je vais aller en prendre un chez Kiko pour comparer :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je connais la marque, mais je n'ai jamais testé les rouges à lèvres, seulement les vernis, je vais jeter un oeil, merci :)

      Supprimer