Poudre exfoliante métamorphose de Sephora, peau de bébé instantanée !

Hello Lovelies!

Il y a quelques temps, j'ai découvert la Poudre exfoliante métamorphose* de Sephora et comme je l'adore, je viens vous en parler aujourd'hui :)
Avant, j'utilisais principalement des gommages à la texture crème ou gel, mais ça, c'était avant de tester cette petite chose !
A little while ago, I discovered the Sephora Metamorphosis exfoliating powder and as I'm loving it, I'm going to talk about it today :)
Until recently, I used to use scrubs with a cream or gel texture, but that was before trying this little thing!


C'est quoi cette poudre magique ?
Il s’agit d’une poudre gommante qui lisse le grain de peau, illumine le teint et rend la peau ultra-douce instantanément. Formulée à base d'acide salicylique et de billes de jojoba, elle vient déloger les impuretés et les cellules mortes et vous offre une peau de bébé instantanément. 
What's this magic powder?
It is an exfoliating powder that smooths, illuminates and makes the skin ultra-soft instantly. Formulated with salicylic acid and jojoba beads, it removes impurities and dead cells and gives you baby skin instantly.


Présentée sous forme de salière hyper pratique, la poudre est blanche avec des microbilles bleues (un peu comme la lessive en poudre ^^), mais ne sent absolument rien.
Coming in a veary easy to use salt shaker, the powder is white with blue microbeads (it looks a bit like washing powder^^), but has not scent. 


Les grains sont vraiment tout petits et ne sont pas abrasifs et ça, ma peau sensible et réactive aime beaucoup ! 
The beads are very tiny and are not abrasive which my sensitive and reactive skin likes a lot!


Comment ça marche ?
1. Après avoir humidifié vos mains, saupoudrez une petite quantité de poudre.
2. Faites mousser le produit quelques secondes.
3. Massez ensuite le visage (comme un gommage lambda), en évitant le contour des yeux, pendant une bonne minute.
4. Pour finir, rincez à l’eau tiède.
How does it work?
1. Sprinkle a small amount of powder on wet hands.
2. Lather the product for a few seconds.
3. Massage onto face (like you would a regular scrub), avoiding the eye area, for about a minute.
4. Rinse with lukewarm water.


Le petit plus ?
Vous pouvez l'utilisez seule avec de l'eau, mais aussi la mélanger à votre nettoyant habituel (huile, gel, lotion...) !
Bonus?
You can use it on its own with water, but you can also mix it with your usual cleanser (oil, gel, lotion...)! 

Au départ, j’étais vraiment sceptique, mais après test, je suis plus que convaincue ! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi on est entend pas plus parler que ça sur la toile alors que c’est vraiment un très bon gommage qui convient à toutes les peaux, même sensibles. Le flacon de 40 g coûte 13,95€ et vu la petite quantité de produit nécessaire, vous en avez pour un bon bout de temps :)
At first, I was really skeptical, but after trying it out for a while, I'm more than convinced! I don't know why it is not more talked about online when it really is a very good scrub for all skin types, even sensitive ones. The 40 g bottle costs €13,95 and given the small amount of product needed, it lasts for a long time :)

Vous connaissiez ? Vous utilisez quoi comme gommage ?
Did you know this scrub? Which one are you using?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop cool ce concept de pouvoir mélanger la poudre à n'importe quel soin ! Je vais me laisser tenter lors de mon prochain passage à sepho 😊

    RépondreSupprimer
  3. I want to try it so bad now! Thanks for the review :)
    Ella

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est une très jolie découverte pour moi aussi, je suis ravie :)

      Supprimer