Solutions Micellaires Tout en 1 Skin Active, le démaquillage parfait signé Garnier ! + Giveaway

Hello Lovelies!

Aujourd'hui on ne va pas parler maquillage, mais démaquillage ! Personnellement, je ne suis pas fan des laits, gels ou huiles démaquillantes et ne jure que par les eaux micellaires, cependant, j'ai la peau sèche, sensible et réactive et c'est toujours le parcours du combattant pour en trouver une qui me convienne. Jusqu’à aujourd'hui, et malgré mes nombreux tests de produits bio/naturels/vegan, il y en avait seulement deux qui me convenaient : le démaquillant biphasé Sephora et la Créaline h2O de Bioderma. Cependant, ces deux produits sont très souvent en rupture de stock dans les magasins que j'ai l'habitude de fréquenter et le prix est un peu élevé par rapport à leur contenance, alors quand j'ai eu l'opportunité de tester les Solutions Micellaires Tout en 1 de Garnier, j'ai voulu tenter le coup parce que j'avais lu beaucoup de revues positives :)
Today we are not going to talk about make-up, but make-up removal! Personally, I am not a big fan of cleansing milks, gels or oils and only swear by micellar waters, however, I have dry, sensitive and reactive skin and it is always very complicated to find one that suits me. Until now, and despite my numerous tests of organic/natural/vegan products, there were only two that suited me: Sephora's two-phase make-up remover and Bioderma's Créaline h2O. However, these two products are very often out of stock in the stores I usually frequent and the price is a little bit on the expensive side compared to the size of the bottles, so when I had the opportunity to test Garnier's All in 1 Micellar Solutions, I wanted to try it because I had read a lot of positive reviews :)


J'ai d'abord reçu la Solution Micellaire Tout en 1 classique pour peau sensibles qui nettoie, démaquille et apaise. Elle s'utilise aussi bien sur le visage, que sur les yeux ou les lèvres et est sans parfum. À mes yeux, c'est la copie conforme de la Bioderma en plus abordable. Elle démaquille parfaitement le maquillage standard, ne pique pas les yeux et laisse la peau toute douce. 
I first received the All-in-1 Classic Micellar Solution for sensitive skin that cleanses, removes make-up and soothes. It can be used on the face, eyes or lips and is fragrance-free. In my opinion, it is the true copy of the Bioderma one, but more affordable. It removes standard make-up perfectly, does not sting the eyes and leaves the skin soft and smooth.


Ensuite, j'ai également reçu la version Biphase Micellaire Tout en 1 qui allie l’efficacité des micelles et le pouvoir des huiles pour démaquiller tout type de maquillage, même le plus tenace, sans efforts. En secouant le flacon les deux phases se mélangent et s’activent, plus besoin de frotter, la peau est propre et démaquillée mais aussi apaisée, hydratée et adoucie grâce à l’huile d’argan. Celle-ci n'est pas sans parfum, elle a une odeur fraîche et florale légère que je trouve très agréable et malgré la présence d'huile, elle ne laisse pas de résidu gras sur la peau. Quand, comme moi, vous êtes adeptes de mascara waterproof et d'encres à lèvres, cette eau micellaire est absolument parfaite !
Then, I also received the All-in-1 Two-Phase version, which combines the effectiveness of micelles and the power of oils to remove make-up, even the most stubborn type, very easily. By shaking the bottle the two phases mix and activate, no need to rub, the skin is clean and cleansed but also soothed, moisturized and softened thanks to argan oil. This one is not fragrance free, it has a light fresh and floral scent that I find very pleasant and despite the presence of oil, it does not leave any greasy residue on the skin. When, like me, you love waterproof mascara and lip inks, this micellar water is absolutely perfect!


Ces deux solutions font parfaitement le travail et à 6€ le flacon de 400 ml, elles sont vraiment abordables, mais celle que je rachèterai sans hésitation, c'est la version Biphase qui enlève n'importe quel type de maquillage sans efforts tout en hydratant la peau ♥
These two solutions do their job perfectly and at €6 a bottle of 400 ml, they are really affordable, but the one that I will definitely buy again is the Two-Phase version which removes any type of make-up effortlessly while moisturizing the skin ♥


Vous utilisez quoi comme produit démaquillant ? Vous êtes tentées par ces solutions ? Ça tombe bien puisque vous allez pouvoir tenter de les gagner !
What kind of product do you use to remove your makeup? Are you tempted to try these solutions? It's your lucky day because you can try to win these!

Merci à Garnier de m’avoir envoyé les Solutions Micellaires Tout en 1 Skin Active et sponsorisé le jeu concours pour gagner les produits. Pour participer au jeu concours, rendez-vous sur mon post Instagram et pour en savoir plus sur les produits Garnier c'est ici ! 
Thank you Garnier for sending me the Skin Active All in 1 micellar solutions and for sponsoring the giveaway. To enter, head over to my Instagram post and to know more about Garnier products go here!



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Garnier 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Garnier

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

  1. Moi aussi j'ai la peau sensible et c'est toujours galère de trouver un démaquillant adapté... Ceux-là me tentent bien, je vais tenter ma chance :) Merci de nous faire découvrir des supers produits et de nous gâter <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes adorables commentaires, je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  2. Coucou comme demaquillant j'utilise barbara gould mais ça pique le visage et pour alterner et pas gaspiller j'utilise une eau micellaire de loreal.
    J'ai déjà participer au concours sur Instagram. Merci de nous faire découvrir des produits. Bises de la Guyane française ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'en ai testé un paquet aussi qui ne me convenait pas, je suis bien contente d'avoir trouvé celle-ci :)
      Merci à toi pour ton petit mot !
      Xxx

      Supprimer
  3. Personnellement depuis que j'utilise la mousse démaquillante Filorga je ne peux plus utiliser quoique ce soit d'autre ^^ Techniquement elle peut sembler un poil cher (20€ les 150ml) mais il en faut vraiment très peu donc le flacon dure longtemps, pas besoin de coton c'est juste comme si on se lavait le visage, et qu'est-ce qu'elle est efficace !
    Bon par contre contrairement à la biphasée dont tu parles là, la Filorga nettoie mais n'hydrate pas, donc il faut mettre un poil de crème après ^^ Du coup la garnier a peut-être bien ça pour avantage :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé la mousse (seulement huile, gel, lait et eau) donc je vais jeter un oeil à celle-ci puisque, de toute façon, j'applique toujours une crème ensuite :) Merci !

      Supprimer
  4. Coucou
    En ce moment j'ai de l'eczéma facial, alors toutes les bonnes solutions m'intéressent car j'ai la peau hyper hyper sensible et Bioderma me l'a rendait sèche.
    Dès guérison, je testerai. Je vais donc tenter ma chance. Je ne voulais pas le faire sans avoir lu ton article.
    Merci pour l'info <3
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi :) Je croise les doigts !
      Xxx

      Supprimer
  5. nettoie, démaquille et apaise -> je suis toujours choquée de lire ça, car aucun produit ne peut se vanter de nettoyer et démaquiller en même temps...De la même façon, je suis étonnée que tu utilises des eaux micellaires car pour les peaux sèches, sensibles et réactives, il n'y a rien de pire ! Le frottement que tu produis avec ton coton jetable est catastrophique dans ce cas précis.
    Mais ce n'est que mon avis ;-)
    Je ne joue pas car je ne lâcherai plus jamais les huiles et gelées démaquillantes ! Mais merci pour les autres <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien que ce n'est pas ce qui est conseillé pour mon type de peau, mais j'ai essayé des huiles, des laits ou des gels (The Body Shop, SO'BIO étic, Nuxe, Clinique...) et je n'aime pas du tout la texture et j'ai eu quelques réactions/éruptions donc j'ai un peu abandonné et me contente des eaux biphasées. Tu utilises quelles marques d'huiles/gelées toi ? Je retenterais peut être :)
      Merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  6. Les produits démaquillants Garnier sont très bons. Ca fait un petit bout de temps que je veux tester le Biphase Micellaire, j'en entend que du bien. J'utilise des huiles pour me démaquiller ou sinon la serviette Makeup Eraser qui est très bien, elle démaquille à l'eau et ne laisse vraiment aucuns résidus de maquillage sur la peau, je te la conseille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la Makeup Eraser, je vais jeter un oeil, merci !
      Xxx

      Supprimer