What's Up Nails Icing Confetti

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art dont je ne sais pas trop quoi penser...
Hope you are doing well! Here I am today with a nail art I don't really know what to think about...


J'ai simplement combiné un vernis noir et les paillettes Icing Confetti* de What's Up Nails pour créer un negative space festif, mais je n'arrive pas à savoir si j'aime le résultat ou pas !
Parfois, quand je regarde mes ongles, j'adore l'effet des paillettes qui reflètent toute la lumière, et parfois je trouve qu'il y a un truc qui cloche...
I simply combined some black polish with What's Up Nails Icing Confetti* to create a festive negative space, but I don't know if I like the result or not!
When I look at my nails, I sometimes love how it looks with all the confetti reflecting the light, but sometimes I think something looks wrong...





N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
Bonne journée !
Feel free to let me know what you think :)
Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires