Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick - Lolita ! Mon nude chouchou + Giveaway!

Hello Lovelies!

Plus besoin de la présenter, Kat Von D Beauty est aujourd'hui une marque incontournable dans le monde de la beauté. Produits longue tenue, hautement pigmentés, vegan et cruelty free, elle propose de nombreux must-have comme le Tattoo Liner, la Alchemist Palette et son emblématique gamme de rouges à lèvres Everlasting Liquid Lipstick !
Bien que je ne sois pas complètement convaincue par deux teintes très foncées qui manquent d’homogénéité à l'application et requièrent deux couches (Damned et Exorcism), je suis totalement conquise par les teintes plus nudes et viens vous présenter mon chouchou de la gamme : Lolita !

Introduction is no longer necessary, as today, Kat Von D Beauty is a key brand in the world of beauty. With long-lasting, highly pigmented, vegan and cruelty free products, it offers many must-have such as the Tattoo Liner, the Alchemist Palette and its emblematic range of  Everlasting Liquid Lipsticks!
Although I am not too fond of two very dark shades because of their lack of homogeneity during the application and the fact that they require two coats (Damned and Exorcism), I am in love with the more neutral shades and will show you my all time favorite: Lolita!


Côté packaging, le rouge se présente dans un long tube en plastique à la déco gothique/florale que j'adore et est doté d'un petit applicateur en mousse hyper précis.

Packaging wise, the lipstick comes in a long plastic tube with a gothic/floral look that I love and has a small and precise foam applicator. 



Lolita est un superbe vieux rose, une teinte naturelle style "mes lèvres en mieux" qui convient à de nombreuses carnations, y compris la mienne qui est très pale :)

Lolita is a beautiful dusty pink, a natural "my lips but better" shade that suits a lot of skintones, even my very pale one :) 


La formule est très crémeuse, très confortable et la pigmentation est au rendez-vous. Un seul passage et vos lèvres se parent d'une jolie teinte mate et très longue tenue. Une petite retouche au creux des lèvres peut s'avérer nécessaire après un repas selon ce que vous mangez, mais si comme moi, la teinte est très proche de votre couleur naturelle, vous pouvez très facilement vous en passer :)

The formula is very creamy, very comfortable and pigmented. One swipe and your lips will have a nice and long lasting matte shade. A quick touch-up may be necessary after a meal depending on what you eat, but if like me, the shade is very close to your natural color, you can easily skip it :)




Passons maintenant à ce que vous attendez toutes : le giveaway !
Comme je sais que vous êtes nombreuses à être lipstick addict et que la marque n'est pas encore disponible partout, pour ce deuxième giveaway, j'ai décidé de vous offrir les deux teintes de votre choix dans la gamme Everlasting Liquid Lipstick !
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :)
Notez que pour que votre participation soit valide, vous devez fournir votre adresse mail, me suivre sur au moins un réseau social et renseigner votre pseudo dans la ou les cases correspondantes !
Le giveaway est ouvert à l'international et se termine le 13 février 2018.
Je contacterai le/la gagnant(e) directement par email.
Bonne chance ;)

Now, what you all have been waiting for: the giveaway!
As I know many of you are lipstick addicts and that the brand is not easily available everywhere yet, for this second giveaway, I've decided to spoil one of you with the two shades of her choice in the Everlasting Liquid Lipstick range!
To enter the giveaway, you only have to fill the form below :)
Please note that for your entry to be valid, you need to leave your email and follow me on at least one social media and add your username in the corresponding box(es)!
The giveaway is open internationally and ends on February 13rd 2018.
I will contact the winner directly by email.
Good luck ;)

a Rafflecopter giveaway

Si vous êtes tentées, la marque est dispo chez Sephora et n'oubliez pas d'utiliser iGraal cashback pour économiser sur vos achats (10€ offerts en utilisant mon lien de parrainage) :D

If you are tempted, the brand is available on Sephora and don't forget to use iGraal cashback to save on your online shopping (instantly get €10 using my referral link) :D




Enregistrer un commentaire

22 Commentaires

  1. Coucou!
    Cette couleur est vraiment magnifique, j'adore !
    Je n'ai pas encore testé la marque alors je tente ma chance avec plaisir :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je l'adore aussi, une jolie couleur passe partout :)
      Bonne chance ;)
      Xxx

      Supprimer
  2. Coucou. J'adore ces lipsticks! J'adore cette marque! Et j'adore ce Lolita ! Merci pour ce joli article et ce beau concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! C'est le chouchou de beaucoup ce petit Lolita :) Bonne chance !

      Supprimer
  3. Il est superbe ! J'avoue hé je les ai pas encore testé et pourtant ce que je les aime les rouge à lèvres ! 🙈🙈🙈

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben je ne connaissais pas la marque, alors merci pour cette superbe découverte !! Tes lèvres sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore cette couleur. C'est le genre de teintes faciles à porter, une valeur sûre. Merci beaucoup pour ce giveaway !

    RépondreSupprimer
  6. Je sui trop fan !!!!! 😍😍😍😍 ma teinte incontournable "outlow" j'adore. J'aimerais beaucoup tester "lolita" justement je voulais tester un nude. Merci Pour cet article 😊
    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance !
    La teinte que tu portes te va à ravir ! J'aime beaucoup ♥ Bonne fin de journée !


    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir , je participe avec plaisir , la teinte Lolita est sublime ! merci de nous gâter !!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce joli bois de rose <3 et comme j'aimerai pouvoir le porter aussi, je participe à ton giveaway et je te remercie pour ta gentillesse et tes conseils avisés. bonne soirée ma belle

    Lolotte Didou

    RépondreSupprimer
  10. je suis pas sûre que mon formulaire soit passé (ni le choix des teintes) :-O

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Ces liquid lipstick me font beaucoup d'oeil depuis qu'ils sont sortis mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Lolita est une belle couleur de saison et je trouve que tu le portes bien.
    Passe une bonne soirée, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer