Roger & Gallet Verveine Utopie - L'eau de Cologne réinventée !

Hello Lovelies!

Vous le savez déjà si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j'adore la marque Roger et Gallet depuis de nombreuses années et suis une adepte de leurs eaux parfumées (en particulier Fleur de Figuier et Gingembre Rouge ♥). Vous n'avez probablement pas pu passer à côté, fin 2017, Roger et Gallet à dépoussiéré l’image un peu vieillotte de l’Eau de Cologne en proposant cinq extraits de Cologne résolument modernes qui contiennent entre 87 % et 90 % d’ingrédients d'origine naturelle et aujourd'hui je viens vous parler de mon coup de cœur de cette collection : Verveine Utopie !
You already know it if you follow me on social media, I loved Roger et Gallet for many years and am a fan of their scented waters (especially Fleur de Figuier and Gingembre Rouge). You probably did not miss it, at the end of 2017, Roger et Gallet gave the somewhat antiquated image of Eau de Cologne a lease of life by offering five resolutely modern Cologne extracts containing between 87 % and 90 % ingredients of natural origin, and today I'm here to show you my favorite one of this collection: Verveine Utopie!


Verveine Utopieest une fragrance signée du parfumeur Juliette Karagueuzoglou qui se veut stimulante, revigorante et anti-fatigue. Ses notes de tête de citron et bergamote fusionnent avec un cœur de verveine, gingembre et cardamome et un fond de cèdre, vétiver, gentiane, basilic et absinthe pour en faire un parfum aromatique très frais et acidulé qui met de bonne humeur :)
Verveine Utopie* is a stimulating, invigorating and anti-fatigue fragrance signed by perfumer Juliette Karagueuzoglou. Its top notes of lemon and bergamot merge with a heart of verbena, ginger and cardamom and a base of cedar, vetiver, gentian, basil and absinthe to create a very fresh and zingy aromatic perfume putting you in a good mood :)


Pour ses extraits de Cologne, la marque a gardé son traditionnel flacon en verre épais tout en ajoutant quelques petits détails qui rendent le packaging à la fois précieux, design et élégant.
For its Cologne extracts, the brand has kept its traditional thick glass bottle while adding a few little details making the packaging precious, stylish and elegant.


Le sceau de la marque est apposé sur le devant du flacon qui renferme un joli jus vert pastel. Sur le côté de ce même flacon, on trouve une petite étiquette portant le nom de la créatrice de la fragrance au bout d'un joli ruban rose. Enfin, on trouve également des gravures sur le bouchon, mais aussi sur le pulvérisateur parce qu'ils ne font pas les choses à moitié chez Roger et Gallet ! Je trouve que ce flacon est un vrai bijoux qui n'a absolument rien à envier aux marques de luxe !
The brand's seal is affixed to the front of the bottle containing a pretty pastel green liquid. On the side of this same bottle, we have a small label with the name of the fragrance's designer at the end of a pretty pink ribbon. Finally, we also find engravings on the lid, but also on the sprayer because they have a great sense of details at Roger et Gallet! I think this bottle is a real jewel that has absolutely nothing to envy to other luxury brands!


Pari réussi pour Roger et Gallet qui a réussi à concilier la fraîcheur d'une eau de Cologne à l'intensité d'une eau de parfum ! Le parfum tient toute la journée et laisse un sillage frais et discret ♥
Roger et Gallet successfully managed to combine the freshness of a Cologne with the intensity of an eau de parfum! The fragrance stays all day long and leaves a fresh and delicate trail ♥



Pour moi, c'est un sans faute et je suis vraiment ravie d'avoir ce parfum dans ma collection ! Je sais qu'il va m'accompagner très souvent ce printemps :D
This is perfection to me and I'm delighted to have this scent in my collection! I already know I will wear it a lot this spring :D

Vous connaissiez ? Il vous tente ?
Bonne journée !
Have you heard about it before? Are you tempted?
Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. J'entend de plus en plus parler de ces parfums il faudrait que je test

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le flacon aussi ! Tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est tellement joli que je n'ai pas beaucoup de mérite :)

      Supprimer
  3. Je n'ai aucun produit Roger & Gallet et pourtant j'en entends que du bien, honte à moi 😱 J'adorerais voir ta collection de parfums, une petite idée d'article peut-être...😏 Merci ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque est vraiment géniale, tu peux craquer les yeux fermés :) Je note ta proposition, c'est une bonne idée ;)

      Supprimer