Le mascara Be Infini de Beautélive, top ou flop ?

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Il y a quelques temps, je vous présentais plusieurs vernis de la marque Beautélive disponible chez Gouiran Beauté. Récemment, j'ai pu tester le mascara Be Infini* de cette même marque et je viens vous en parler aujourd'hui :)
I hope you're doing well! A little while ago, I introduced some polishes from Beautélive available at Gouiran Beauté. Recently, I was given the opportunity to try the Be Infini mascara* from the same brand and I'm going to talk about it today :)


Le mascara Be Infini se présente dans un tube carré noir au design très simple et sobre. Il possède une brosse brevetée unique en forme d’hélix conçue pour séparer et gainer chaque cil.
Enrichi en provitamine B5, il permet de nourrir et vitaliser les cils. Formulé sans parabènes, sans AMPD et sans TEA et contenant de la poudre de nylon, il est également censé apporter du volume, de la longueur et de la définition aux cils.
The Be Infini mascara comes in a black square tube with a very simple and understated design. It has a unique patented helix-shaped brush designed to separate and coat each lash.
Enriched with provitamin B5, it nourishes and vitalizes the lashes. Formulated without parabens, without AMPD and without TEA and containing nylon powder, it is also supposed to bring volume, length and definition to the lashes. 


Qu'est-ce que j'en pense ?
What do I think about it?

Le packaging : C'est noir, c'est simple, c'est sobre. Rien de foufou, mais ça me convient. La brosse est en poils synthétiques et moi qui n'aime pas le silicone, j'en suis ravie ! Elle n'est ni trop grosse, ni trop petite et sa forme d'hélix permet d'attraper et de définir les cils facilement.
Packaging: It's black, it's simple, it's understated. Nothing crazy, but I'm fine with it. The brush is made of synthetic bristles and I, who don't like silicone, am delighted! It is neither too big nor too small and its helix shape makes it easy to catch and define lashes.

La formule : Comme l'indique la marque dans sa description, la formule n’est ni trop sèche, ni trop fluide et je trouve ça génial. Pas besoin d'attendre quelque jours/semaines pour qu'il "se bonifie" comme c'est le cas avec certains mascaras, celui-ci est prêt à l'emploi :)
Formula: As indicated in the brand's description, the formula is neither too dry nor too fluid and I think it's great. You don't need to wait a few days/weeks for it to "get better" as it is the case with some mascaras, this one is ready to use :)

Le résultat : Côté longueur, il fait le job. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, mes cils naturels, qui sont de base assez longs, le sont encore plus et je suis satisfaite de ce côté là. Là ou je suis un peu moins convaincue, c'est en ce qui concerne le volume et l'intensité. Même si mes cils sont un peu étoffés, je trouve que le volume reste léger et le noir n'est pas assez intense à mon goût.
Par contre, il apporte une belle courbure qui tient tout au long de la journée, il ne s'éffrite pas et se démaquille facilement.
Result: Length wise, it does the job. As you can see below, my natural lashes, which are already quite long, are even longer and I like that. However, in terms of volume and intensity, I'm a little less convinced. Even if my lashes are a little bit thicker, I find that the volume remains on the light side and the black is not intense enough for my liking. Nevertheless, it gives a beautiful curve that holds throughout the day, it does not crumble and is easy to remove. 


Ce mascara coûte 6,95€ et même si je suis un poil déçue par son côté volumateur et son intensité, il tient plutôt bien ses promesses niveau longueur, il apporte une jolie courbure, reste en place toute la journée et sa formule est de qualité. Si vous cherchez seulement de la longueur, il pourra totalement vous convenir ! Perso, je vais continuer de l'utiliser, mais en le combinant à un autre mascara pour apporter plus de volume :)
This mascara costs 6,95€ and even if I am a bit disappointed by its volume and intensity, it does lenghthen the lashes pretty well, gives a nice curve, stays in place all day long and has a nice formula. If you are only looking for lenghth, this one could be perfect for you! Personally, I will still use it, but will combine it with another mascara to get more volume :)

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous l'avez déjà testé ?
Bonne journée ♥
What do you think? Have you tried it before?
Have a nice day ♥


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

  1. SI j'avais tes cils, je mettrais même pas de mascara 😍

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le résultat plutôt pas mal ! Je vais me laisser tenter, vu le prix, ça vaut le coup 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, le rapport qualité/prix est intéressant si tu cherches de la longueur :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Effectivement la longueur top mais pas trop le volume mais il te va très bien. Je suis comme toi j’aime quand c’est plus fourni. Je mets cette découverte dans le coin de ma tête.
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le prix c'est correct, mais je veux plus de volume aussi :)
      Xxx

      Supprimer
  5. Hello !
    Pour un rendu simple, ça donne bien je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as déjà une bonne longueur de cils mais le mascara amplifie vraiment ton regard. Il te fait de vrais yeux de biche, tout en restant très naturel :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en ce qui concerne la longueur, il est correct :)
      Xxx

      Supprimer