Nail art de sirène avec la collection Bottoms Up de Live Love Polish

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien installé(e)s parce que l'article du jour risque d'être un peu long :)
Hope you are doing well and are comfortably seated because today's post might be a bit long :)


Récemment, j'ai reçu la superbe collection Bottoms Up* de Live Love Polish, une collection de six vernis holographiques pailletés aux teintes pastels toutes plus jolies les unes que les autres !
I recently received the gorgeous Live Love Polish Bottoms Up* collection, a collection consisting of six stunning pastel glittery holographic polishes! 


Commençons par regarder cette collection d'un peu plus près. Sur les swatches ci-dessous, je porte tous les vernis en deux couches + top coat. Bien que la base soit jelly, la concentration de paillettes les rends facilement opaque :)
Let's have a closer look at this collection first. On the swatches below, I'm wearing two coats + top coat. Even though they have a jelly base, the amount of glitter makes them pretty opaque :) 


En premier nous avons Girls Night Out, un joli lilas.
First up we have Girls Night Out, a pretty lilac.


Ensuite, nous avons Strawberry Daiquiri, un superbe rose/rouge. 
Then we have Strawberry Daiquiri, a gorgeous pink/red.


Ensuite, nous avons Mint Julep, un menthe pastel hyper canon, mon chouchou de la collection ♥
Then we have Mint Julep, a beautiful pastel mint, my favorite of the collection ♥


Ensuite, nous avons Aquatini, un joli bleu givré, mon deuxième chouchou ♥
Then we have Aquatini, a pretty frosted blue, my second favorite ♥


Ensuite nous avons Spritzer, un violet tirant sur le bleu.
Then we have Spritzer, a purple with blue undertones.



Enfin, nous avons Sparkle on the Rocks, un argenté pétillant.
Finally we have Sparkle on the Rocks, a sparkling silver.


Pour le nail art du jour, j'ai décidé de combiner Sparkle on the Rocks et Mint Julep dans un petit dégradé et j'ai stampé un motif écailles de la plaque SB 062* de Sugar Bubbles. Ongles de sirènes garantis :D
For today's nail art, I decided to combine Sparkle on the Rocks and Mint Julep in a gradient and stamped a scales design from the Sugar Bubbles SB 062* plate over it. Easy mermaid nails :D



Dans mon colis, j'ai également trouvé les nouvelles huiles à cuticules de la marque et comme c'est un gros de cœur, j'en profite pour vous les montrer en même temps !
Les huiles se présentent dans des petits flacons trop mignons avec un applicateur bille hyper pratique et se déclinent en trois senteurs : Red Currant Persimmon (Groseille Kaki, un délice ♥), Vanilla Bergamot (Vanille Bergamote) et Green Tea Cucumber (Thé Vert Concombre). Si vous cherchez une nouvelle huile cuticules qui hydrate, qui sent bon et qui est facile à utiliser, je vous conseille vivement de jeter un oeil à celles-ci :)
In my package, I also found the brand's new cuticle oils and as I love them, I going to show them to you today as well!
The oils come in super cute bottles with a very practical roller applicator and in three scents: Red Currant Persimmon (delicious ♥), Vanilla Bergamot and Green Tea Cucumber. If you are looking for a new cuticle oil that moisturizes, smells good and is easy to use, I strongly advise you to check these out :) 


Vous aimez ? Des chouchous ?
Si les produits mentionnés aujourd'hui vous tentent, vous pouvez tous les retrouver sur Live Love Polish ;)
Bonne journée !
Do you like it? Any favorites?
If you are tempted by any of the products mentionned today, they are all available on Live Love Polish ;)
Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

  1. The nail polishes are all fantastic, hard to choose just one that I like and the stamping is beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    C’est vrai qu’ils sont tous très beau et ton 2e coup de coeur est mon 1er. Par contre c’est un site US et j’ai peur des FDP :( Peut-être qu’un jour un site européen et pourquoi pas français sera partenaire :)
    Bizoux et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai déjà passé une petite commande et ça reste raisonnable. La livraison est rapide et je n'ai pas eu de frais de douanes :)
      Xxx

      Supprimer
  3. Oh mais quelle collection de malade, ils sont tous beaux. Spritzer est mon petit favoris parmi tous ceux que tu nous présentes.
    La manucure marmaid est parfaite, j'adore !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer