Abstract Mind

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article rapide pour vous montrer mon dernier nail art !
Hope you are doing well and are having a great weekend! Here I am today with a quick post to show you my latest nail art!


Rien de compliqué puisque j'ai tout simplement utilisé les water decals P091 Abstract Mind* de What's Up Nails sur lesquels j'ai ajouté une couche du top coat holographique My Private Rainbow X de ILNP.
Nothing complicated for this one as I've simply used What's Up Nails P091 Abstract Mind* water decals and added a coat of ILNP My Private Rainbow X holographic top coat on top.




Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup le résultat :)
Bonne journée ♥
I don't know about you, but I really like the result :)
Have a lovely day ♥

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires