Dirty Martini

Hello Lovelies!

D'abord, un grand merci à Bec et Ongles sans qui cet article n'existerait pas. En effet, c'est grâce au Puzzle Contest NCLA de la semaine dernière (c'est rapide et efficace chez Bec et Ongles, j'ai reçu mon lot aujourd'hui !) que j'ai remporté un vernis NCLA de mon choix parmi la collec'. J'ai jeté mon dévolu sur "Dirty Martini" et après avoir ouvert mon petit paquet et lu le gentil petit mot de Jessica, j'ai pas pu résister et je l'ai essayé tout de suite! C'est un joli vert olive crème avec une texture fabuleuse! super pinceau, totalement opaque en deux couches et le séchage a été ultra rapide. De plus, NCLA est 5 free donc pas de Formaldehyde, Dibutyl Phthalate (DBP), Toluene, Formaldehyde Resin & Camphor) et non testés sur les animaux. Je l'adooooore !
First of all, a big thank you to Bec et Ongles for this article. Indeed, it is thanks to last week's NCLA Puzzle Contest ( it's quick and effective at Bec et Ongles, I received my prize today!) that I won a NCLA polish of my choice. My heart set on "Dirty Martini", and when I open my little parcel and read Jessica's nice little note, I could not resist and I tried it right away! It is a beautiful creamy olive green with a fabulous formula! great brush, totally opaque in two coats and it dried extremely fast. Moreover, NCLA is 5 free so no Formaldehyde, DBP, Toulene, Camphor and Animal Testing! I loooooove it!








Je vous encourage vivement à faire un tour sur la boutique Bec et Ongles où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos ongles (grand choix de marques de vernis, de soin et d'accessoires) et un super service client !
I warmly invite you to visit Bec et Ongles where you will find everything you need for your nails (wide range of nail polish brands, nail care and accessories) and a great customer service!

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires