Easy Nail Art avec Bourjois et Pshiiit

Hello Lovelies!

Aujourd'hui je vous présente une manucure réalisée avec les nouveaux vernis de la marque Bourjois, les So Laque Glossy et le Easy Nail Art Kit. J'ai tout d'abord posé le 06 "Adora Bleu", un très joli bleu ciel pastel, opaque en deux fines couches, avec un fini super glossy.
Today I'm showing you a manicure done with the new Bourjois polishes, the So Laque Glossy. I started with 06 "Adora Bleu", a very prety light pastel blue, opaque in two thin coats, with a super glossy finish.


Ensuite, j'ai pris le kit easy nail art en partenariat avec Pshiiit (tu la connais pas !? vite ! cliques !) et le vernis 05 "Taupe Modèle" pour ajouter le même accent nail que sur le paquet.
Then, I took the easy nail art kit withthe partnership of Pshiiit (you don't know her!? hurry! click!) and the polish 05 "Taupe Modèle" to add the accent nail we can see on the packaging.


Le kit est constitué de pochoirs, d'autocollants et de striping tape argenté. Tout est, comme le mentionne le nom, facile à utiliser, cependant, petit bémol pour les autocollants qui sont un petit peu épais, comptez donc deux couches de top coat si vous voulez un rendu lisse. Le résultat en images !
The kit is composed of stencils, stickers and silver striping tape. Everything is, as the name mentions, easy to use, the only thing is that the stickers are a bit thick so if you want a smooth finish you'll need two coats of top coat. Result in pictures!





Il vous tente ce petit kit ? Vous l'avez essayé ? Moi j'adore !
Are you tempted by this little kit? Did you try it? I love it!

Enregistrer un commentaire

24 Commentaires

  1. Très joli ! ce bourjois est super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! je l'adore! le petit vert amande de la collection me tente bien aussi^^

      Supprimer
  2. Ce que tu as fait est super joli, mais ce kit ne me tente pas franchement.

    RépondreSupprimer
  3. Le bourjois Bleu est juste magnifique, lui et le vert de la collection me tentent bien !
    Et j'aime bien ta petite déco en accent nail, c'est super joli :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Amande défilé me tente beaucoup aussi, je pense que je vais craquer^^
      Xxx

      Supprimer
  4. Ola ce bleu me plaît BEAUCOUP !
    Et ton NA est subtil et joli comme tout ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ton NA est magnifique! Quel bel accent nail!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop jalouse t as des ongles et mains parfaite pfff :)
    J adore
    super réussi en tout cas :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  7. Ce bleu est très beau, j'ai hésité avec Amande défilé mais ma préférence pour les vernis verts l'a emporté! As tu essayé les pochoirs? j'en avais acheté de la marque Peggy sage mais je n'étais pas convaincu parce que le rendu n'était jamais niquel sur les bords même en collant bien le pochoir sur l'ongle.Ta manucure est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime beaucoup Amande défilé aussi, je pense que je vais craquer^^
      J'ai fait les triangles avec les pochoirs et les bords sont droits donc je suis satisfaite :) Xxx

      Supprimer
  8. j'adore! Tu l'as acheté sur internet ? Moi j'aimerai bien le trouver en magasin ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas votre blog.
    Je viens de le découvrir via un post de la maison Bourgeois sur Facebook parlant de votre blog et de votre page FB.
    J adore les vernis , et je dois admettre que j aime bcp votre page et votre blog.

    Beau travail en tout cas sur vos ongles, belle mise en valeur.

    Je compte bien vous suivre , lire vos decouvertes et vos avis....

    Laetitia G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) à bientôt pour de nouvelles découvertes! Xxx

      Supprimer
  10. hello Marine,
    c'est une très jolie manucure !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Esque tu recommenderais ce kit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait! il est vraiment bien! pour l'instant j'ai essayé que les pochoirs triangles et j'aime beaucoup, ils sont très faciles à utiliser, le striping tape fait très bien son boulot aussi et les petits stickers sont trop mignons même s'ils sont un peu épas comme je l'ai dit dans l'article, deux couches de top coat et le problème est réglé si tu aimes un rendu bien lisse. Bonne journée! Xxx

      Supprimer