Faye

Hello Lovelies!

Aujourd'hui je vous montre un vernis qui était sur ma wishlist depuis un bon moment mais qui, grace à Maryne du blog Bulle Dorée et la boutique Atouts Charme (que je vous recommande vivement, service client impeccable, grand choix de produits et livraison super rapide), est enfin en ma possession.
Today I'm showing you a polish that was on my wishlist for a while but thatks to Maryne from the blog Bulle Dorée and the boutique Atouts Charme ( great custumer service, large range of products and super fast delivery) is finally mine.

Ce vernis c'est Faye et c'est mon premier mais certainement pas dernier Zoya.
This polish is Faye and it's my first but certainly not last Zoya.


J'ai été surprise par le petit pinceau tout fin quand je l'ai ouvert (ça change des Essie français, des O.P.I., des Bourjois ou encore des L'Oréal) mais il est très facile à utiliser, la texture est fluide et opaque en deux couches.
I was surprised by the small and thin brush when I opened it (different from French Essie, O.P.I., Bourjois or L'Oréal brushes) but it's very easy to, the formula is fluid and opaque in two coats.



Faye est un mauve nuancé de tons violets et bruns, gorgé de paillettes dorées, une vraie beauté !
Faye is a bronzed mauve with purple and brown undertones flooded with bright gold sparkle, a real beauty!





Merci encore à vous les filles !
Thanks again girls! 

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

  1. Il est sur ma liste celui là hihi, il est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. Tellement peu objective concernant Zoya, tellement je suis accro à cette marque... Il est magique celui-ci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier Zoya et je l'adore, je vais être obligée de lui acheter des copains^^

      Supprimer
  3. Une vraie beauté, c'est le mot!

    RépondreSupprimer
  4. Quels beaux reflets ! Il est époustouflant :D

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, je l'ai trouvé à Londres, il faut que je le teste !

    RépondreSupprimer
  6. Il est absolument magnifique, il est sur ma wishlist parmis de nombreux autres Zoya ;)

    RépondreSupprimer