Les ongles Minnie

Hello Lovelies!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de L'Homme (déjà 24 ans !) et pour l'occasion nous sommes à Disneyland !
Alors pour assortir mes ongles à la plus célèbre des souris, j'ai utilisé ma dernière acquisition de chez L'Oréal, le Color Riche 408 Exquisite Scarlet.
Today It's the Man's birthday (already 24yo!) and we are at Disneyland!
So to match my nails with the most famous mouse, I used the last polish I bought from L'Oréal, the Color Riche 408 Exquisite Scarlet.



Exquisite Scarlet est un très joli rouge vif, opaque en deux fines couches (sur les photos je ne porte qu'une seule couche et on distingue encore légèrement le bord libre).
Exquisite Scarlet is a vrey pretty bright red, opaque in two thin coats (on the pictures I'm only wearing one coat and you can slightly still see the tip).





Puis j'ai ajouté un petit accent nail avec un dotting tool.
Then I added a little accent nail with a dotting tool. 


A bientôt !
See you soon!


Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. coucou, bon anniversiare alors à ton homme et bonne journée à disney ça me donne envie ça fait trop longtemps que j'y suis pas allé.
    Ta déco est très belle. BIZ

    RépondreSupprimer
  2. ooooh ben bon anniversaire à ton homme avec un jour de retard ! :S
    Joli nail art !!

    RépondreSupprimer
  3. L'effet "minnie" sur ce vernis c'est une super idée!

    RépondreSupprimer