Nailstorming - Tetris

Hello Lovelies!

Comme vous le savez surement, la SNB a disparue mais grâce à Mademoiselle Emma, maintenant nous avons Nailstorming ! et le thème aujourd'hui c'est Tetris !
As you probably know already, the SNB doesn't exist anymore but thanks to Mademoiselle Emma, now we have Nailstorming! and today's theme is Tetris!


J'ai toujours été mauvaise à ce jeu et ça se voit aussi sur cette manucure qui est un échec puisque le top coat a fait baver le vernis et a fait des bulles (la totale !)...je vous montre quand même le résultat ci-dessous.
I've always been bad at this game and it shows as well on this manicure which is an epic fail, the top coat smudged the polish and bubbled...I'm still showing you the result below.



Game Over

A bientôt!
See you soon!

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

  1. Game over ahah
    Bin écoute, je trouve ça plutôt bien réussi moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Et j'admire ta façon de poser du noir, y a rien à faire moi ça veut pas!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ! J'aime beaucoup ta version ! J'ai pas fait cette SNB, manque de temps, ça me désole mais je ferais la prochaine en mode nailstorming =) Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. I nominated you for a Liebster Award! http://nail-me-baby.blogspot.com/2013/04/liebster-award.html

    RépondreSupprimer