Christmas Pudding Nails [Christmas Nails #1]

Hello Lovelies!

Les fêtes approchent à grands pas alors c'est l'heure de sortir les manucures de Noël !
Noël sans pudding, ce n'est pas Noël ! Alors, pour cette première manucure festive, j'ai transformé mes ongles en Christmas pudding ! Miam !
Holidays are pretty close so it's time to start Christmas nails!
Christmas without Christmas pudding, it's not Christmas! So, for this first festive manicure, I decided to transform my nails into Christmas pudding! Yum!


J'ai d'abord posé deux couches de French Roast de Revlon en base, un joli marron chocolat avec des micro paillettes rouges, bleues et dorées. Ensuite, j'ai ajouté le glaçage, les feuilles de houx et les cerises au dotting tool et avec Blanc de Essie, Happy Ecolo de Nocibé et Really Red de Essie.
First, I applied two coats of Revlon French Roast, a pretty chocolate brown with red, blue and gold micro glitters. Then, I added the icing, the leaves and the cherries with dotting tools and Essie Blanc, Nocibé Happy Ecolo and Essie Really Red.




Qu'est-ce que vous en pensez ?
Vous aimez le pudding ?
A bientôt pour une autre manucure festive !
What do you think?
Do you like Christmas pudding?
See you soon for another festive manicure!

Enregistrer un commentaire

18 Commentaires

  1. En version dessert, j'ai horreur du pudding mais alors en nail art, par contre, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan de pudding mais sur tes ongles j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Je les mangerais tes oooongles ! J'ai envie de manger tout le temps et là tu m'as affamé (alors que je suis déjà en train de manger xD), c'est super beau, franchement j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai faim, j'adooooore, je mangerai tes ongles si je pouvais quoique c'est tellement magnifique que peut-être que je n'oserais pas... ^^

    RépondreSupprimer
  5. la buche de noël version gâteau ou glace oui mais le pudding de noël je ne connaissais pas mais ça donne bien envie! ^^

    RépondreSupprimer
  6. La gourmande que je suis ne peut qu'aimer !! Bravo j'adore ;)

    RépondreSupprimer